INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| thermobia domestica je pense !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
jjbo Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 74 Localisation : 37 Montlouis sur Loire Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: thermobia domestica je pense !!! Sam 12 Jan 2013 - 16:08 | |
| Bonjour à tous Oui, je pense que c'est bien ce poisson d'argent, le biotop correspond bien, car trouvé derrière mon aquarium, donc température de 25 ° et humidité de 98% Sa taille est de 11mm, et comme on le trouve un peu partout le fait qu'il vive à Montlouis n'apporte pas grand chose !! | |
| | | kyuubi-73 Grand Psychopapatte
Age : 32 Localisation : Je veux le précieux et ont verra après ! :D Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: thermobia domestica je pense !!! Dim 13 Jan 2013 - 10:37 | |
| C'est bien un poisson d'argent, j'en trouve aussi quelque fois chez moi et ma mère veut leurs lancer des savates mais je l'en empêche car ça ne fait rien de mal ! | |
| | | jjbo Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 74 Localisation : 37 Montlouis sur Loire Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: thermobia domestica je pense !!! Dim 13 Jan 2013 - 10:53 | |
| - kyuubi-73 a écrit:
- C'est bien un poisson d'argent, j'en trouve aussi quelque fois chez moi et ma mère veut leurs lancer des savates mais je l'en empêche car ça ne fait rien de mal !
Ben, elle n'a peut-être pas tout à fait tort, car j'ai vu Wiki: - Citation :
- Ils peuvent cependant causer des dégâts considérables aux livres et liasses de papier, et sont considérés comme une plaie des services d'archives et des bibliothèques.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: thermobia domestica je pense !!! | |
| |
| | | | thermobia domestica je pense !!! | |
|