INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Extatosoma tiaratum, toute une aventure !!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
jjbo Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 74 Localisation : 37 Montlouis sur Loire Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Extatosoma tiaratum, toute une aventure !!! Mer 16 Jan 2013 - 15:37 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous, Et oui, toute une aventure que je vais vous narrer au fur et à mesure de sont avancement. Tout d'abord, les œufs : Ils ne font que 5 mm, et ont fait un long voyage par "la poste", plus de 400 km en une journée et son très bien arrivés, pas d'omelette Ils ont une forme et une couleur qui nous change de nos œufs de poule Ils sont ensuite placés dans deux endroits différents, pour voir l'évolution de ces œufs, en fonction du milieu : Une partie dans une boite aérée, avec lit de "sopalin" comme le préconise Alex, pour maintenir un peu d'humidité, et à température de 20 °, (dans mon bureau) : Et le reste, dans un lieu beaucoup plus humide, à température constante : Voilà tout ce que je peux vous dire pour l'instant. J'ai encore quelques semaines pour construire une cage, mais je vous posterai des photos un peu plus tard, tout en vous donnant des nouvelles de cet élevage.
Dernière édition par jjbo le Jeu 17 Jan 2013 - 19:01, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Extatosoma tiaratum, toute une aventure !!! Jeu 31 Jan 2013 - 17:12 | |
| Le risque c'est d'avoir des populations en décalé... _________________ Alex
lien vers le : Trombinoscope
| |
| | | | Extatosoma tiaratum, toute une aventure !!! | |
|