INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [Campalita algiricum] Calosome du nicaragua | |
| | Auteur | Message |
---|
coleopseb Psychopapatte
| Sujet: [Campalita algiricum] Calosome du nicaragua Mer 23 Jan 2013 - 15:23 | |
| Salut à tous Prise au Nicaragua en 2006 à Tisma piège lumineux il fait 32 mm | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Campalita algiricum] Calosome du nicaragua Mer 23 Jan 2013 - 20:18 | |
| J' ai un doute sur la provenance.
Verifie la localité, si ça n 'est pas plutôt Afrique du Nord ?
|
| | | DM Grand Psychopapatte
Age : 50 Localisation : Roubaix (Nord, France) Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: [Campalita algiricum] Calosome du nicaragua Mer 23 Jan 2013 - 21:39 | |
| Il me semble que je pense à la même espèce (une espèce intéressante d'ailleurs...) que Daniel... il serait bon de vérifier la localité de capture de ce Calosome... | |
| | | coleopseb Psychopapatte
| Sujet: Re: [Campalita algiricum] Calosome du nicaragua Mer 23 Jan 2013 - 21:44 | |
| exact carrement daniel c'est moi qui est fait une erreur désolé, petit souci de changement de boite etc. ... du coup quelque oubli et des erreurs de rangement ...en effet j'ai pris ce calosome en Algérie en 2008 à Béchard au sud en plein jour près d'une fontaine.. merci | |
| | | DM Grand Psychopapatte
Age : 50 Localisation : Roubaix (Nord, France) Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: [Campalita algiricum] Calosome du nicaragua Mer 23 Jan 2013 - 21:50 | |
| Il s'agirait donc de Campalita algiricum Géhin, 1885... Belle capture ! | |
| | | coleopseb Psychopapatte
| Sujet: Re: [Campalita algiricum] Calosome du nicaragua Mer 23 Jan 2013 - 21:52 | |
| punaiseee!! enfin.. calosome merci a toi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Campalita algiricum] Calosome du nicaragua Ven 25 Jan 2013 - 20:32 | |
| Peux-t-on changer le titre ? |
| | | COLEO 94 Rang: Modérateur
Age : 55 Localisation : CHAMPIGNY 94 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Campalita algiricum] Calosome du nicaragua Ven 25 Jan 2013 - 20:37 | |
| Je vais éditer; _________________ Gérard
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Campalita algiricum] Calosome du nicaragua Sam 26 Jan 2013 - 7:28 | |
| La correction, c' était surtout pour la localité fausse. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Campalita algiricum] Calosome du nicaragua | |
| |
| | | | [Campalita algiricum] Calosome du nicaragua | |
|