INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Ma petite présentation =D. | |
| | Auteur | Message |
---|
Fire ants Psychopapatte
Age : 35 Localisation : France dans l'Ain (01) en région Rhône/Alpes. Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Ma petite présentation =D. Dim 10 Fév 2013 - 0:26 | |
| Coucou tout le monde, mon prénom est Thibaud, j'ai 23 ans, j'habite en Rhône/Alpes plus précisément dans le département de l'Ain (01), mes passions sont la météo, les phénomènes extrêmes (tout ce qui s'apparente donc de près ou de loin a ce que l'on appelle le "temps violent") ainsi que les catastrophes naturelles. Ça c'était pour mes plus grandes et dévorantes passions, en second vient d'autres centres d'intérêts très fort comme la microbiologie et notamment l'étude des virus (virologie) et l'épidémiologie (dont le suivit des éventuelles pandémies). Sinon tout ce qui a trait a notre mère terre, a l'environnement (faune et flore) et a la nature en générale m'intéresse également beaucoup globalement, notamment les espèces invasives dont la fourmi de feu (d’où le choix de mon pseudo) dont je suis la progression avec énormément d'attention... Voila pour ma petite entrée en scène, pour les insectes, c'est également un univers que je trouve fascinant en son genre et c'est avec un plaisir non dissimulé que j'échangerais avec vous a propos de ce micro monde pleins de ressources et de secrets parfois insoupçonné(es)s de notre connaissance... . Je suis de toutes façons quelqu'un qui s'intéresse un peut a tout et qui a soif d'apprendre à partir du moment ou c'est le cas ! . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite présentation =D. Dim 10 Fév 2013 - 9:52 | |
| Bienvenu ! |
| | | barto Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 71 Localisation : rive de gier loire françe Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Ma petite présentation =D. Dim 10 Fév 2013 - 9:54 | |
| Bienvenue parmi nous a+
barto | |
| | | ig_88 Grand Psychopapatte
Age : 29 Localisation : tarn et garonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Ma petite présentation =D. Dim 10 Fév 2013 - 11:04 | |
| | |
| | | robin du 81 Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Ma petite présentation =D. Dim 10 Fév 2013 - 11:11 | |
| Bienvenue sur ce fofo | |
| | | Fire ants Psychopapatte
Age : 35 Localisation : France dans l'Ain (01) en région Rhône/Alpes. Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Ma petite présentation =D. Dim 10 Fév 2013 - 13:00 | |
| Merci a tous pour votre accueille chaleureux, je ne suis qu'un modeste amateur tout ce qu'il y a de plus débutant en matière d'insectes, j'en apprendrais certainement plus que je ne vous en apprendrais a vous ! . | |
| | | winroc Psychopapatte
| Sujet: Re: Ma petite présentation =D. Lun 11 Fév 2013 - 10:01 | |
| bienvenue, la fourmi de feu! | |
| | | Fire ants Psychopapatte
| Sujet: Re: Ma petite présentation =D. Lun 11 Fév 2013 - 15:11 | |
| Merci encore de votre amitié spontanée ! . | |
| | | COLEO 94 Rang: Modérateur
Age : 55 Localisation : CHAMPIGNY 94 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Ma petite présentation =D. Lun 11 Fév 2013 - 18:11 | |
| Bienvenue on est tous des amateurs plus ou moins éclairé _________________ Gérard
| |
| | | Imago Grand Psychopapatte
Age : 29 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Ma petite présentation =D. Mar 12 Fév 2013 - 10:44 | |
| Salutation Fourmi de Feu Et soit heureux De cette passion Pour ces bestioles Sans hyperbole | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite présentation =D. | |
| |
| | | | Ma petite présentation =D. | |
|