Ma 2nd observation d'un beau papillons : Le paon de jour
2 participants
Auteur
Sujet: Ma 2nd observation d'un beau papillons : Le paon de jour Mar 19 Fév 2013 - 18:02
Bonjour , Cette après midi je me suis ballader est là le deuxième papilons Le Paon de jour
Merci !!
wollastoni Rang: Modérateur
Age : 42 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/09/2012
Sujet: Re: Ma 2nd observation d'un beau papillons : Le paon de jour Mar 19 Fév 2013 - 18:10
Joli Un vieu briscard qui passe l'hiver
_________________ TOP 100 INSECTES AUCTIONS Le Forum International sur les insectes Mon site sur les Delias Mon blog de conseils sur la photo d'insectes
Invité Invité
Sujet: Re: Ma 2nd observation d'un beau papillons : Le paon de jour Mar 19 Fév 2013 - 18:12
Merci !! Super ton blog dommage qu'il soit en anglais je ne comprend rien ...
Invité Invité
Sujet: Re: Ma 2nd observation d'un beau papillons : Le paon de jour Mar 19 Fév 2013 - 18:37
j'adore ce papillon, j'en ai vu qu'une seul foi c'était en été 2011 sur un buddleia (arbre a papillon)
Invité Invité
Sujet: Re: Ma 2nd observation d'un beau papillons : Le paon de jour Mar 19 Fév 2013 - 18:42
Merci !!
barto Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 71 Localisation : rive de gier loire françe Date d'inscription : 21/06/2012
Sujet: Re: Ma 2nd observation d'un beau papillons : Le paon de jour Mar 19 Fév 2013 - 18:50
ta de la chance d'avoir deja des paps
Invité Invité
Sujet: Re: Ma 2nd observation d'un beau papillons : Le paon de jour Mar 19 Fév 2013 - 18:50
en tous cas tu fait de belles photos tu utilise quel appareil? moi mes photos ne sont pas aussi belles (faut que j'aprenne a dompté mon appareil je l'ai eu que cet été donc je m'en sert mal pour le moment)
Sujet: Re: Ma 2nd observation d'un beau papillons : Le paon de jour Mar 19 Fév 2013 - 19:05
Insecte photographie < tu as un outil de traduction automatique sur mon blog en haut de chaque article, si tu préfères lire en anglais. C'est pas parfait, mais on comprend.
Barto < en forêt en ce moment si pas trop froid tu peux voir pas mal de vanesse hibernant (aglais io (paon du jour), vanessa atalanta (vulcain)). Ce sont les rares espèces diurnes à passer l'hiver à l'état d'adulte.
scorpion < surveille mieux les buddleias cet été, tu en verras des dizaines.
_________________ TOP 100 INSECTES AUCTIONS Le Forum International sur les insectes Mon site sur les Delias Mon blog de conseils sur la photo d'insectes
barto Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 71 Localisation : rive de gier loire françe Date d'inscription : 21/06/2012
Sujet: Re: Ma 2nd observation d'un beau papillons : Le paon de jour Mar 19 Fév 2013 - 19:12
oui et bien mois il y a encore la neige 50 ctm lol
Sujet: Re: Ma 2nd observation d'un beau papillons : Le paon de jour Mar 19 Fév 2013 - 19:40
Ne désespère pas : http://www.insecte.org/forum/viewtopic.php?f=2&t=105566&hilit=urticae
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma 2nd observation d'un beau papillons : Le paon de jour
Ma 2nd observation d'un beau papillons : Le paon de jour