INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Présentation de mon forum sur les insectes | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de mon forum sur les insectes Mer 20 Fév 2013 - 19:51 | |
| Bonjour, Je vous présente mon forums sur les insectes Un sur la photographie d'insectes : http://insectesphotographie.forumactif.org/ Ce forum est un forum principalement sur la macro .Je sais il y a beaucoup forum sur les insectes mais je voulais quand même essayer car il y a beaucoup de forum sur l'elevage et non la macrophotographie mais je sais il y en a...Ce forum est un forum tout nouveau 8 Novembre 2012 mais il a déjà pas mal de belles photos et des membres sympatique !!
A bientôt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de mon forum sur les insectes Sam 13 Avr 2013 - 17:29 | |
| Bonjour Bientôt les 1000 messages je vous invite donc si vous aimez la macrophotographie de vous inscrire vous en serez ravis A bientôt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de mon forum sur les insectes Jeu 1 Aoû 2013 - 13:32 | |
| Bonjour , Un petit message pour vous dire que le look du forum Insectes Photographie à beaucoup changé, de nouvelles couleurs, des images pour chaque sous catégories, des nouvelles catégories, une categorie spéciale invités et pleins d'autres choses ! Si vous voulez vous pouvez aller le voir à cette adresse http://insectesphotographie.forumactif.org/ et pourquoi pas vous inscrire !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de mon forum sur les insectes Lun 28 Oct 2013 - 17:10 | |
| Bonjour Je voulez vous informer que mon forum http://insectesphotographie.forumactif.org/ va bientôt fermer .... Je tenais à remercier ceux qui se sont inscrits, qui ont participés ! Si vous ne voulez pas que mon forum ferme, vous pouvez vous inscrire et participé peut etre cela me fera changer d'avis ! Mais tout à une fin..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de mon forum sur les insectes Lun 28 Oct 2013 - 17:30 | |
| Pourquoi veut tu le fermer? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de mon forum sur les insectes Lun 28 Oct 2013 - 17:36 | |
| Bonjour Scorpion,
Je veux le fermer car il n'y a plus aucune activité plus de messages, plus de nouveaux membres etc .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de mon forum sur les insectes Lun 28 Oct 2013 - 17:39 | |
| C'est vrai que ton forum sur les oiseaux marche beaucoup mieux et puis on y trouve une rubrique insectes aussi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de mon forum sur les insectes Lun 28 Oct 2013 - 17:43 | |
| - scorpion9 a écrit:
- C'est vrai que ton forum sur les oiseaux marche beaucoup mieux et puis on y trouve une rubrique insectes aussi
Oui tu as raison donc dans quelques jours ou semaines mon forum sera fermé. |
| | | Clément@ Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 24 Localisation : Ambert, Puy-de-dôme Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Présentation de mon forum sur les insectes Lun 28 Oct 2013 - 17:57 | |
| Quel dommage . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de mon forum sur les insectes Lun 28 Oct 2013 - 17:59 | |
| - Clément@ a écrit:
- Quel dommage .
Merci Clément .... et oui c'est dommage mais je crois que c'est le mieux à faire .... |
| | | -Manon- Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Présentation de mon forum sur les insectes Mar 29 Oct 2013 - 14:22 | |
| Il faut attendre que le monde arrive | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de mon forum sur les insectes | |
| |
| | | | Présentation de mon forum sur les insectes | |
|