INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Recherche larves de cétoine, coque ou Imago | |
| | Auteur | Message |
---|
youning18 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Recherche larves de cétoine, coque ou Imago Mar 12 Mar 2013 - 21:53 | |
| Bonsoir à tous, je recherche des éleveurs de cétoine qui pourraient me donner ou me vendre différentes espèces à petit prix.... Merci à vous. Cdt. | |
| | | jjbo Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 74 Localisation : 37 Montlouis sur Loire Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Recherche larves de cétoine, coque ou Imago Mer 13 Mar 2013 - 10:53 | |
| Bonjour à tous
http://insecterra.forumactif.com/t18042-donne-larves-de-cetoine-doree | |
| | | youning18 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Recherche larves de cétoine, coque ou Imago Mer 13 Mar 2013 - 20:36 | |
| Bonsoir, vous en avez encore ??? Combien de larve de dispo?? Merci. Cdt. | |
| | | jjbo Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 74 Localisation : 37 Montlouis sur Loire Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Recherche larves de cétoine, coque ou Imago Jeu 14 Mar 2013 - 9:31 | |
| Bonjour Youning18, et à tous les autres
De dispo, je ne sais pas, car j'ai retourné le petit tas de compost, et elles sont toutes réservées, mais,
il me reste un composter à vider, et là je sais qu'il y en a dedans, j'en trouve tout le temps, et je les remets en place à chaque fois.
Dès que le temps se remet au beau, je les recherches, mais pas de soucis, y'en aura. | |
| | | youning18 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Recherche larves de cétoine, coque ou Imago Ven 15 Mar 2013 - 0:06 | |
| Ok un grand merci Jjbo. A bientot. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche larves de cétoine, coque ou Imago | |
| |
| | | | Recherche larves de cétoine, coque ou Imago | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|