| carabe de chartreuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: carabe de chartreuse Mer 20 Mar 2013 - 7:14 | |
| Je pense avoir capturé mesocarabus problematicus inflatus.auronitens helvetiae et solutus.purpurescens baeterrensis.violaceus meyeri.mixtus cyaneolimbatus.mixtus mixtus.glabratus.nemoralis lucidus.et coriaceus mais suis pa toute à fai sûr |
|
| |
ulysse Rang: Modérateur
Age : 63 Localisation : Tarn (81) Castres Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: carabe de chartreuse Mer 20 Mar 2013 - 8:31 | |
| Impressionnant quand on voit l'altitude du Massif de la Chartreuse Mais très bonne chasse. Tu nous fais des photos!! _________________ Ulysse
| |
|
| |
robin du 81 Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: carabe de chartreuse Mer 20 Mar 2013 - 11:14 | |
| Oui des photos | |
|
| |
barto Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 71 Localisation : rive de gier loire françe Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: carabe de chartreuse Mer 20 Mar 2013 - 11:16 | |
| oui des photos ,des photos ,des photos | |
|
| |
daceton Grand Psychopapatte
Age : 66 Localisation : st geoire en valdaine-isere-38 Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: carabe de chartreuse Mer 20 Mar 2013 - 18:37 | |
| bonsoir, certains y sont sur,Daniel les donne sur son dvd. jm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabe de chartreuse Ven 22 Mar 2013 - 9:58 | |
| Hum G une et si je faisait un DVD pour l'ami daceton.prêtre qu'il pourrai en poser quelques une si il est ok bien sur. |
|
| |
Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: carabe de chartreuse Ven 22 Mar 2013 - 15:17 | |
| Merci de tenter de faire des phrases un minimum compréhensibles Il serait bien d'éviter les abréviations, qui sont incompréhensibles pour nos amis étrangers, et de limiter au maximum les fautes, pour la même raison, mais également pour l'ensemble des foroumeurs. Personnellement, je ne lis plus les réponses incompréhensibles car truffées de dizaines de fautes. _________________ Cetoniidae of the World
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabe de chartreuse Ven 22 Mar 2013 - 20:51 | |
| |
|
| |
Jean Paul Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: carabe de chartreuse Ven 22 Mar 2013 - 23:05 | |
| - odontolabini a écrit:
- Hum G une et si je faisait un DVD pour l'ami daceton.prêtre qu'il pourrai en poser quelques une si il est ok bien sur.
Heureusement que t'es passé par là Stéphane, je croyais que c'était dû à ma forte charge de travail. odontolabiniu ,je tu fumes quoi en attendant ça n'a pas l'air d'être exceptionnel Tu prends pas la route ce soir il y a des contrôles ........... promis il y a des gens qui t'aiment Par contre tu peux me la traduire après avoir pris une bonne cuite Sans rancune tu m'as bien fait rire, je ne pouvais pas rater ça , j'ose espérer que tu le prendras au second degré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabe de chartreuse Sam 23 Mar 2013 - 5:29 | |
| En faite j'écrit avec un portable tactile et franchement c'est pas la joie.defois il invente des mots.promis je vais faire attention quand j'envoie des messages.quand au fautes vous ferez avec sinon un bon whisky c'est pas mauvais. Pour les photos je demanderais à daceton si il peut en poster |
|
| |
| Sujet: Re: carabe de chartreuse Sam 23 Mar 2013 - 8:48 | |
| Vous avez vraiment une chance énorme que nous soyons assez peu nombreux pour assurer la modération de ce forum. Je connais d'autres forums où ces messages parfaitement illisibles seraient supprimés sans avertissement...
Merci de faire un effort minimum, simplement par respect pour les utilisateurs de ce forum.
Stéphane _________________ Cetoniidae of the World
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabe de chartreuse Sam 23 Mar 2013 - 9:01 | |
| Je peux me désinscrire aussi.si il n'y que sa pour faire plaisir??!?! |
|
| |
| Sujet: Re: carabe de chartreuse Sam 23 Mar 2013 - 10:03 | |
| Non, tu peux simplement faire un effort.... _________________ Cetoniidae of the World
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabe de chartreuse Sam 23 Mar 2013 - 10:24 | |
| Autant mon premier message était pas lisible.je m'en suis apperçue. Mais les autres sont quand même comprehensibles non???. pour ce qui est des fautes il y en aura toujours car de un: je suis nul en français. Et de d'eux il n'y a pas toutes les corrections nécessaire sur un téléphone portable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabe de chartreuse Sam 23 Mar 2013 - 13:37 | |
| A 35 ans quand même... Ce forum est un forum scientifique, alors un peu de respect pour cette belle langue qu'est la langue française! Corrige tes fautes. Tu n'est pas le seul à écrire sur un portable... A+ |
|
| |
barto Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 71 Localisation : rive de gier loire françe Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: carabe de chartreuse Sam 23 Mar 2013 - 13:47 | |
| Entomofou mois je supprimerai le poste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carabe de chartreuse | |
| |
|
| |
| carabe de chartreuse | |
|