| photos de juin | |
|
+4baz74leman Madscientist toukan julie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
julie Psychopapatte
Age : 50 Localisation : orne Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: photos de juin Lun 4 Juin 2007 - 9:23 | |
| je lance le concours du mois de juin . donc si j'ai bien compris : deux photos max. | |
|
| |
toukan Grand Psychopapatte
Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: photos de juin Lun 4 Juin 2007 - 12:46 | |
| Coucou, j aime beaucoup la première, très réussie... J essaierai de poster deux photos moi aussi demain soir. J administre le forum du club photo de l entreprise dans laquelle je travaille, et j ai moi aussi mis en place un système de concours depuis plusieurs mois. Les participants ont 2 semaines pour poster au maximum 3 images chacun, et après ce laps de temps, je transforme la discussion en sondage ou les gens viennent voter pour le photographe qui a réaliser la plus belle photo. ensuite, ce photographe choisit le thème du concours suivant. | |
|
| |
Madscientist Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 45 Localisation : Montreal (Québec) Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: photos de juin Lun 4 Juin 2007 - 18:34 | |
| J'avais dit que je ferais ce concours, mais j'ai pas eu le temps... (Maudite saison des grands saturnidae, ca m'occupe pas mal...) Alors donc c'est lancé quand même. On va en rester à deux photos, mais je suis vriament pas contre le fait d'essayer le coup du thême choisie par le gagnant pour le prochaine mois. Allez-y de vos plus belle photo, c'est repartie. | |
|
| |
julie Psychopapatte
| Sujet: Re: photos de juin Mar 5 Juin 2007 - 10:06 | |
| j'ai oublié de donner le type d'appareil. bridge minolta 3,3 millions de pixels. Je sais pas si c'est déjà défini comme ça mais je propose que les photos soient des photos uniquement prises pdt le mois du concours. (auquel cas ma deuxième est carrément hors-concours et la première de mai) | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de juin Mar 5 Juin 2007 - 17:09 | |
| Je suis d'accord avec toi, pour ce coup là, on va prendre des photo mai et juin, mais dans l'avenir, je crois que ce serait bien d'avoir des photos du mois. | |
|
| |
baz74leman Rang: Modérateur
Age : 60 Localisation : La Roche Sur Foron ( 74 ) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: photos de juin Mar 5 Juin 2007 - 17:33 | |
| Hello, Aller je me prête au jeux, voila ma participation amicalement jean-luc | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de juin Mar 5 Juin 2007 - 18:37 | |
| Coucou. sur le forum que j administre, le vainqueur choisit le theme du concours suivant car il s agit d un forum general a la photo, les themes sont plus varies qu ici, "nature" "de saisons", "charme", "sport"... par contre, je pense qu organiser une session de vote peut etre sympa, et pourquo ne pas par exemple mettre la photo du gagnant en page d acueil du site, pendant la durée du concours suivant? ou quelque chose du genre. | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de juin Mar 5 Juin 2007 - 18:47 | |
| C'était déja comme ca pour la photo sur l;a page d'Accueuil, quand l'admin avait le temps... | |
|
| |
nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: photos de juin Mar 5 Juin 2007 - 19:33 | |
| Supers photos J'en ai pas fait dernièrement donc va falloir que je m'y mette Nicolas | |
|
| |
| Sujet: ma premiere photo pour le concours Dim 17 Juin 2007 - 0:56 | |
| Elle date du 1 ou 2 juin, et a été prise en Jordanie... jolie libellile je trouve je me permets de la mettre en plus aggrandie. amicalement baz74leman | |
|
| |
Antoine Rang: Modérateur
Age : 33 Localisation : Basse-Normandie ; Calvados Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: photos de juin Dim 17 Juin 2007 - 18:29 | |
| | |
|
| |
julie Psychopapatte
| Sujet: Re: photos de juin Mar 19 Juin 2007 - 20:00 | |
| il a un petit côté mort-vivant le pap. le bord des ailes certainement | |
|
| |
Étienne Leclerc Psychopapatte
Age : 35 Localisation : Montréal Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: re Mar 26 Juin 2007 - 4:02 | |
| bonjours, je suis petit nouveau, j'ai des belles photos à poster, le moyen de les uploader et quasiment pareil comme sur mon autre forum , mais je n'y arrive pas tout de même quelqu'un peut-il me donner quelques indications.
merci d'avance
Étienne Leclerc | |
|
| |
| Sujet: photos de juin Mar 26 Juin 2007 - 4:44 | |
| voici un beau bourdon sur des fleurs de ciboulette à l'ail hespéride de Logan ou des graminés j'aurais aimé poster plus que 2 photos, mais heureusement il y a un concours à chaque mois... | |
|
| |
| Sujet: oups Mar 26 Juin 2007 - 4:45 | |
| bon je remet la photo de l'hespéride | |
|
| |
| Sujet: bon... Mar 26 Juin 2007 - 4:47 | |
| | |
|
| |
Marabunta67 Psychopapatte
| Sujet: Re: photos de juin Dim 8 Juil 2007 - 19:55 | |
| a moi alors je vais essayer de mettre une photo aussi mais bon je ne sais pas ce que ça va donner lol je sais mais bon je débute et je n'ai pas un appareil de pro lol | |
|
| |
nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: photos de juin Lun 9 Juil 2007 - 9:14 | |
| Très belles photos à tous les deux Bravo Nicolas | |
|
| |
Marabunta67 Psychopapatte
| Sujet: Re: photos de juin Lun 9 Juil 2007 - 16:50 | |
| Bonjour, Je ne sais pas si le concours continue mais je vous envoye ma photo du jour, cet aprem en forêt. Espèce encore non identifiée mais je le vous tiendrai au jus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de juin | |
| |
|
| |
| photos de juin | |
|