Sujet: Recherche photo libellules Mar 9 Avr 2013 - 11:36
Dans le cadre d'un projet sur les libellules je recherches différentes photos de libellules tamdem larves emergence pour une expo sur la vie aquatique Jaccepte toutes les photo de bonne qualitée et de préference ces espèces Aeschne bleue Aeschne mixte Nymphe a corp de feu Caloptérix vierge Anax napolitain Ainsi qune libellule dans son cycle complet ( photos uniquement le shéma est prêt)
Ces personnes aurons tout mes remerciments et au besoin une photo du panneau achevé /!\ vos nom ne serons pas inscrits les photos doivent être exempt de signature ou de marques je ne prendrais que vos photos personelles si accort Merci dadresser vos images en mp merci d'avance Sylvain
Pryfed Grand Psychopapatte
Age : 30 Localisation : Ghoy - Belgique Date d'inscription : 05/04/2013
_________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
Mathurin C Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 33 Localisation : 22 Date d'inscription : 23/05/2007
Je ne suis pas sur de bien comprendre ta demande. Tu cherches des photos de libellules de ta liste ou/et des photos de ces libellules en tandem et en larve et en émergence ?
Plus besoin merci a ceux qui m'ont offert de l'aide
_________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.