INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| petit paon de nuit | |
| | Auteur | Message |
---|
mowel Grand Psychopapatte
| Sujet: petit paon de nuit Lun 24 Avr 2006 - 15:12 | |
| voila jai trouver un petit paon de nuit male et je voulais avoir la meilleur façon de le tuer( sans lui faire mal ) pour le naturaliser | |
| | | Insectissime Grand Psychopapatte
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: petit paon de nuit Lun 24 Avr 2006 - 21:42 | |
| Bonjour Mowel Il y a plusieurs façons de tuer un insecte. Je me suis renseigné : tu peux le tuer par congélation, par poison, par alcool, ... Va voir ce lien : il est très intéressant sur ce sujet : http://www2.ville.montreal.qc.ca/insectarium/toile/nouveau/collection.php Je peux pas te conseiller personnellement, je ne collectionne pas, je photographie ! | |
| | | Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: petit paon de nuit Lun 24 Avr 2006 - 22:00 | |
| A moins d'avoir du cyanure de potassium qui se vend coulé dans du plâtre dans les boutiques d'entomologie, le mieux est un séjour de quelques jours au congélateur!
Stéphane | |
| | | mowel Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: petit paon de nuit Mar 25 Avr 2006 - 12:34 | |
| merci de vos réponses mais finalement il est mort naturellement hier soir merci quand même de vos réponses le site donné par Insectissime est très intéressant.
amicalement mowel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit paon de nuit | |
| |
| | | | petit paon de nuit | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|