INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [Muscidora tricolor] Cerambycidae Costa Rica | |
| | Auteur | Message |
---|
COLEO 94 Rang: Modérateur
Age : 55 Localisation : CHAMPIGNY 94 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: [Muscidora tricolor] Cerambycidae Costa Rica Jeu 11 Avr 2013 - 20:29 | |
| Costa rica, Environs Playa Matapalo, Guanacaste, 03-15.XII.2011, taille 14 mm Bonsoir Celui-ci est pour Alain. J'ai un petit souci avec cette bête, qui devrais être Batyle IgnicollisQue l'ont devrais pas trouver si bas en Amérique centrale. Merci de me donner votre avis. _________________ Gérard
Dernière édition par COLEO 94 le Ven 12 Avr 2013 - 22:15, édité 1 fois | |
| | | Gibbestoloides Grand Psychopapatte
Age : 70 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: [Muscidora tricolor] Cerambycidae Costa Rica Ven 12 Avr 2013 - 7:41 | |
| Bonjour Gérard, En effet, ce n'est pas B.ignicollis, mais Muscidora tricolor ! C'est marrant, parce que j'ai déjà reçu cette bestiole sous ce mauvais nom ! Tu as du l'acheter au même. Alain | |
| | | COLEO 94 Rang: Modérateur
Age : 55 Localisation : CHAMPIGNY 94 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Muscidora tricolor] Cerambycidae Costa Rica Ven 12 Avr 2013 - 21:47 | |
| Merci effectivement c'est bien à Camille A tu aussi pris Oxymerus aculeatus lebasii de Jamaïque ? Si tu veux j’ai un couple pour toi. _________________ Gérard
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Muscidora tricolor] Cerambycidae Costa Rica | |
| |
| | | | [Muscidora tricolor] Cerambycidae Costa Rica | |
|