INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [Lasiocampa quercus](Lasiocampidae)Jolie petite chenille, qui es-tu ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Lyrabelle Grand Psychopapatte
| Sujet: [Lasiocampa quercus](Lasiocampidae)Jolie petite chenille, qui es-tu ? Ven 12 Avr 2013 - 23:46 | |
| Bonsoir à tous, Photographiée ce matin dans mon jardin : Vaucluse, 220 m, Environ 30 mm Pourriez-vous me dire de qu'elle chenille il s'agit ? Merci pour votre aide | |
| | | JY Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: [Lasiocampa quercus](Lasiocampidae)Jolie petite chenille, qui es-tu ? Sam 13 Avr 2013 - 9:43 | |
| Bonjour, C'est le bombyx du chêne (Lasiocampa quercus) http://insectesjardin56.eklablog.com/bombix-du-chene-a44661332 | |
| | | Lyrabelle Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: [Lasiocampa quercus](Lasiocampidae)Jolie petite chenille, qui es-tu ? Sam 13 Avr 2013 - 14:40 | |
| Bonjour, Merci pour l'identification J'ai toujours un peu de mal avec l'identification des chenilles. Effectivement, il y a beaucoup de chênes verts autour de chez moi Merci encore | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lasiocampa quercus](Lasiocampidae)Jolie petite chenille, qui es-tu ? | |
| |
| | | | [Lasiocampa quercus](Lasiocampidae)Jolie petite chenille, qui es-tu ? | |
|