INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Question carabe | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Question carabe Mar 16 Avr 2013 - 20:47 | |
| Je voudrais savoir quels espèce serais la mieux commencer un élevage de carabe, j'hésite entre intricatus et problematicus. Y a t'il une espèces plus durs d'élevage ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question carabe Mer 17 Avr 2013 - 6:45 | |
| Je choisirais intricatus personnellement car proche de l'élevage des chrysocarabus avec petits escargots pour les larves JM |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question carabe Mer 17 Avr 2013 - 13:48 | |
| Ok ça marche,j'irais donc relâcher mes problematicus ^^ Merci et a+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question carabe Jeu 2 Mai 2013 - 21:32 | |
| Une autre question, quelle doit être la profondeur du substrat, comment récupérer les oeufs et comment voir si il y en a. Ce soir j'ai vu une tentative d'accouplement. Si vous voulez des photos je peux vous en fournir Merci A+ |
| | | Limenitis78 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Question carabe Jeu 2 Mai 2013 - 21:56 | |
| Quand j'ai eu mes problématicus ils semblaient apprécier le jambon ^^ _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question carabe Jeu 2 Mai 2013 - 22:39 | |
| Les miens sont nourris aux esgargot pour le moment, je vais essayer le jambon pour voir ! A+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question carabe Ven 3 Mai 2013 - 9:43 | |
| J'oubliais de préciser que mon substrat mesure plus ou moins 2 cm. J'ai deux femelles et un mâle, dans un terra de 50*20*30 de tête, je mettrais les vrai mesures plus tard . A+ |
| | | vincent63 Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Question carabe Ven 3 Mai 2013 - 10:39 | |
| 2 cm semble peu, je mettrai 5 cm à t'as place . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question carabe Ven 3 Mai 2013 - 15:32 | |
| Oui, 2 cm, cela n’est pas assez, voici la position d’une femelle en train de pondre, il faut au moins, 5 cm |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question carabe Ven 3 Mai 2013 - 15:43 | |
| D'accord merci Robert, jolie cliché A+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question carabe | |
| |
| | | | Question carabe | |
|