Sujet: Recherche généreux donateur Jeu 18 Avr 2013 - 19:00
Bonjour, Je commence une collection d'insecte et je recherche des généreux donateurs qui accepteront de me donner un de leurs spécimens Je reprend toutes sortes d'insectes Cordialement Léopold
leopold76 < Je te conseille de prendre un filet et un piochon et va en fôret ou dans un champs chercher des insectes ! On ne collectionne pas les insectes comme on collectionne des timbres, on va sur le terrain les étudier et essayer de les dénicher.
Après quand ta collection sera approfondie et que tu auras + de mal à la compléter tu pourras faire des échanges et des achats.
Ce n'est pas une critique mais un conseil, tu verras les specimens que tu auras attrapé toi même auront beaucoup + de valeurs à tes yeux plus tard !
_________________ TOP 100 INSECTES AUCTIONS Le Forum International sur les insectes Mon site sur les Delias Mon blog de conseils sur la photo d'insectes
Bonjour, Oui je suis d'accord avec toi, j'ai oublié de préciser que je recherche des insectes tropicaux En Normandie il faut pas bien chaud et il n'y a pas beaucoup d'insectes et dans les bûches ou tronc mort il n'y a que des larves On trouve dans les champs quelques coléoptères intéressant. Cordialement
Dernière édition par leopold76 le Ven 19 Avr 2013 - 10:44, édité 1 fois
barto Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 71 Localisation : rive de gier loire françe Date d'inscription : 21/06/2012