INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Bonjour a tous. | |
| | Auteur | Message |
---|
TemplierBundy Psychopapatte
| Sujet: Bonjour a tous. Dim 21 Avr 2013 - 19:57 | |
| Et oui encore un titre de sujet totalement fou et inattendu. Bon, plus sérieusement je me présente, Morgan, 29 ans, chef d'équipe d'une agence de sécurité et fan de tout ce qui bouge(insecte, mammifère, poissons..). En gros, la nature! Je commence à peine l'élevage d'insecte en commençant par de superbes mantes. Amateur de photographie à mes temps libres. Otaku & geek même si cela n'a pas grand chose à voir ^^. Pour l'instant je vais rester sur les mantes mais je compte dans un futur proche passer à d'autres espèces! | |
| | | barto Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 71 Localisation : rive de gier loire françe Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Dim 21 Avr 2013 - 20:08 | |
| bonsoir bien venu barto a+ | |
| | | Le Mizo Grand Psychopapatte
Age : 29 Localisation : 93 Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Dim 21 Avr 2013 - 20:55 | |
| Salut à toi Templier ! Quand tu dis que tu élèves des mantes, c'est la bonne vieille Mantis religiosa, ou une autre espèce ? Bienvenue en tout cas ! | |
| | | Pryfed Grand Psychopapatte
Age : 30 Localisation : Ghoy - Belgique Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Dim 21 Avr 2013 - 21:11 | |
| Bonjour et bienvenu parmi nous Très bonne question, Mizo ! Je me la posais aussi ! Si le titre n'était pas forcément original, la présentation l'était elle ! Bravo ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Dim 21 Avr 2013 - 21:13 | |
| Bienvenue à toi chevalier |
| | | TemplierBundy Psychopapatte
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Jeu 25 Avr 2013 - 15:48 | |
| Avec du retard: Sphodromantis lineola pour les mantes, les religiosas j'y passerai une fois que je serais sur de bien maitriser celles que j'ai pour le moment. Je ne veux pas me lancer dans tous les sens pour tout perdre ensuite. Et merci pour l'accueil! | |
| | | robin du 81 Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Jeu 25 Avr 2013 - 16:23 | |
| Salut et bienvenue parmis nous Tu es d'ou ? | |
| | | TemplierBundy Psychopapatte
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Jeu 25 Avr 2013 - 20:36 | |
| Je suis d'Avranches dans la manche(près du mont st Michel) | |
| | | Jeff b Grand Psychopapatte
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64);C.maritime(17) Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Ven 26 Avr 2013 - 19:57 | |
| Bienvenue à toi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous. | |
| |
| | | | Bonjour a tous. | |
|