Sujet: Je donne (ou échange) 15 carabes problematicus Mar 30 Avr 2013 - 23:12
Capturés au hasard je donne les 15 spécimen j'envoi avec chaque individu son lieu apprécié en échange rhinocéros lucane cerf-volant ou papillon diurne européen si vous avez sous la main merci de préciser si vous le désirer mort ou vif
1 réservé par léopold reste 14 dispo
Angrod Psychopapatte
Age : 41 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 03/02/2013
Sujet: Re: Je donne (ou échange) 15 carabes problematicus Mer 1 Mai 2013 - 11:22
Tu ferais mieux de les relâcher là où tu les as trouvés... C'est une espèce très commune qui n'est même pas intéressante à élever!
Sujet: Re: Je donne (ou échange) 15 carabes problematicus Mer 1 Mai 2013 - 11:46
Je m'en doutait un petit peu j'irait les relacher dans la soirée de toute manière l'auroniten lui a trouvé plus vite son propriétaire ^^
_________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
vincent63 Grand Psychopapatte
Sujet: Re: Je donne (ou échange) 15 carabes problematicus Mer 1 Mai 2013 - 12:40
Si tu veux tu peux quand même en proposer en mort pour la collection . Certains n'en trouvent pas dans leurs régions
Sujet: Re: Je donne (ou échange) 15 carabes problematicus Mer 1 Mai 2013 - 14:14
Ouai mais bon j'évite en général de stocker des insectes mort après comme je l'ai dit je peut le faire si certains sont interessés.
_________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je donne (ou échange) 15 carabes problematicus