Nos ptits copains à plumes : forum oiseaux de la nature !
2 participants
Auteur
Sujet: Nos ptits copains à plumes : forum oiseaux de la nature ! Ven 3 Mai 2013 - 19:35
Bonjour Je l'ai dit dans ma présentation je suis un grand passioné d'oiseaux de la nature ! Et en novembre 2011 je me suis dit pourquoi ne pas créé un forum sur les oiseaux alors avec ptite mésange bleue ( l'administratrice) nous avons créé un forum !! Au début comme tous les forum c'etait un petit forum pas beaucoup d'inscrit mais maintenant Nos ptis copains à plumes est devenue "grand" il a 126 membres plus de 1380 sujet pour plus de 16520 messages !
Venez le decouvrire à cette adresse je ne vous en dit pas plus ^^
http://ptitscopainsaplumes.forumgratuit.org/
Merci à tous et à toutes !!
angie42 Grand Psychopapatte
Age : 40 Localisation : LOIRE 42 Sail-sous-Couzan Date d'inscription : 13/10/2012
Sujet: Re: Nos ptits copains à plumes : forum oiseaux de la nature ! Sam 4 Mai 2013 - 8:32
Super !! j'irais voir ca cet aprèm ...
dkeith Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Sujet: Re: Nos ptits copains à plumes : forum oiseaux de la nature ! Sam 4 Mai 2013 - 10:22
j'aurais bien aimé faire un tour, mais comme je ne peux voir aucune photo pour me faire une idée de l'ensemble sans m'inscrire, j'irais donc voir ailleurs...
Invité Invité
Sujet: Re: Nos ptits copains à plumes : forum oiseaux de la nature ! Sam 8 Juin 2013 - 11:42
Bonjour à vous deux ! Maintenant les invites peuvent voir les photos !
A ¨bientôt http://ptitscopainsaplumes.forumgratuit.org/
Sujet: Re: Nos ptits copains à plumes : forum oiseaux de la nature ! Sam 8 Juin 2013 - 12:25
toujours pas possible....
Invité Invité
Sujet: Re: Nos ptits copains à plumes : forum oiseaux de la nature ! Sam 8 Juin 2013 - 12:39
Toujours pas possible ? Je ne comprend pas...
Sujet: Re: Nos ptits copains à plumes : forum oiseaux de la nature ! Sam 8 Juin 2013 - 15:24
marche enfin!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nos ptits copains à plumes : forum oiseaux de la nature !
Nos ptits copains à plumes : forum oiseaux de la nature !