Sujet: recherche oeufs ou contact dans ma region Sam 25 Mai 2013 - 16:10
bonjour a tous desireux de me lancer dans l'aventure de l'elevage du phasme je recherche oeufs ou specimen me permettant de debuter n'hesitez pas a me contacter j'ai besoin de votre coup de pouce merci a vous r66
reivax66 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Sujet: Re: recherche oeufs ou contact dans ma region Dim 26 Mai 2013 - 17:19
bonsoir a tous et merci d'avoir engage le dialogue et la communication je n'ai malheureusement rien a vous proposer en echange d'oeufs pour un demarrage d'une nouvelle passion je n'aurai pas discute les frais de port ou d'emballage si au moins l'un d'entre vous avait daigne repondre sachant que la vente est interdite sur ce site et je le conçois parfaitement mais vu le nombre de lecteurs et le nombre negatif de reponse je suis persuade que cela reste dans l'infini petit je vais donc consulter d'autres sites qui peut etre seront plus sympas et a meme de partager une passion juste deçu de votre accueil cordialement r66
barto Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 71 Localisation : rive de gier loire françe Date d'inscription : 21/06/2012
Sujet: Re: recherche oeufs ou contact dans ma region Dim 26 Mai 2013 - 17:39
slt reivax66 de quel région deja ?? la j'ai 4 phasme qui vienne de n'aire (Extatosoma tiaratum) je veux bien te les donner si tu veux contre frais de port me (MP)
reivax66 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Sujet: Re: recherche oeufs ou contact dans ma region Dim 26 Mai 2013 - 17:58
bonsoir barto un grand merci pour ton offre mais je me dois de refuser je recherche uniquement des oeufs car le transport est souvent fatal un grand merci de ta reponse le specimen est de toute beaute je suis du 59 salutations t66
barto Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 71 Localisation : rive de gier loire françe Date d'inscription : 21/06/2012
Sujet: Re: recherche oeufs ou contact dans ma region Dim 26 Mai 2013 - 18:02
de rien et dommage
nakl Grand Psychopapatte
Sujet: Re: recherche oeufs ou contact dans ma region Lun 27 Mai 2013 - 10:49
Bonjour
Tu devrais trouver ton bonheur ICI.
Nakl
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recherche oeufs ou contact dans ma region