INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Vidéos tres drole de nos amis Quebecois | |
| | Auteur | Message |
---|
HuNt3R Rang: Modérateur
Age : 34 Localisation : Achères, Yvelines (78) Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Vidéos tres drole de nos amis Quebecois Sam 16 Juin 2007 - 9:08 | |
| Voilà un lien avec des vidéos comiques ! http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=30 | |
| | | alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Vidéos tres drole de nos amis Quebecois Sam 16 Juin 2007 - 9:49 | |
| Si tu permet je modifie deux ou trois petit truc, je comptais le faire aujourd'hui meme, c'est marrant que tu le fasse aussi Alors voici un site tres drole ou il y a pleins de videos a mourir de rire.Voici les "têtes à claques", ce sont des vidéos québécoises (avec l'accent, c'est vraiment terrible !) qui mettent en scène des poupées sur lesquelles l'acteur rajoute ses yeux et sa bouche pour les animer. Le résultat est délirant pour nous européen, personnelement l'accent quebecquois me charmera toujours !
Je vous conseil les videos : "le pilote" ( 1, 2 et 3 ), "Halloween", "Le Willi Waler" et "Les cadeaux de Noel". Vous pouvez toujours regardez d'autre de ces vidéos mais ca prend du temps, il y en a une cinquantaine... _________________ Alex
lien vers le : Trombinoscope
Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 11:02, édité 1 fois | |
| | | HuNt3R Rang: Modérateur
Age : 34 Localisation : Achères, Yvelines (78) Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Vidéos tres drole de nos amis Quebecois Sam 16 Juin 2007 - 10:38 | |
| Oui tu as raison et moi je vous conseille "le pilote 1 ,2 et 3" .... Trop tordant aussi !! | |
| | | Madscientist Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 45 Localisation : Montreal (Québec) Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Vidéos tres drole de nos amis Quebecois Sam 16 Juin 2007 - 21:23 | |
| Voici un de ses phénomçene que je ne comprend pas... Sais pas, tout le monde ici et ailleur trouve ces têtes à claques hilarante, le gars est riche grace à ca, on a même les produits dérivées, comme une boisson aux fruits têtes à claques... Je trouve même pas ca drole... Je dois être en train de devenir vieux... | |
| | | alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Vidéos tres drole de nos amis Quebecois Dim 17 Juin 2007 - 2:48 | |
| Il y a surtout l'accent qui agit sur nous autres _________________ Alex
lien vers le : Trombinoscope
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos tres drole de nos amis Quebecois | |
| |
| | | | Vidéos tres drole de nos amis Quebecois | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|