INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Identification insecte | |
| | Auteur | Message |
---|
ysarre Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Identification insecte Mar 4 Juin 2013 - 20:10 | |
| Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et mon inscription est motivée par la photo d’un insecte envoyée par mon fils se trouvant actuellement au Brésil du Nord. En nombre conséquent, cet insecte se trouve dans une maison et se déplace sur les murs, lit, sol, etc… Cet animal n’a pas d’ailes et semble se déplacer avec sa langue. Sous son corps des petits points noirs, peut-être des micros pattes. Insecte de petite taille, aussi sec qu’un bout de bois lorsqu’on l’écrase. Des personnes expertes peuvent-elles nous aider à identifier cet insecte ? Vous remerciant. | |
| | | Le Mizo Grand Psychopapatte
Age : 29 Localisation : 93 Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Identification insecte Mar 4 Juin 2013 - 23:06 | |
| Il manque la photo ! Et il faudrait une indication de la taille de la bestiole, même approximative. | |
| | | ysarre Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Identification insecte Mar 4 Juin 2013 - 23:24 | |
| Bonsoir, L'insecte fait env. 1 cm de long. Pour la photo, je n'arrive pas à l'insérer, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre? | |
| | | sarcophage77 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 32 Localisation : Chessy (77) Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Identification insecte Mar 4 Juin 2013 - 23:39 | |
| vas là dessu et cherches dans tes fichier ( chois 600 X 8000 c'est déja bien ) http://www.hostingpics.net/envoi.html et upload tes photo c'est simple rapide et sans embrouilles ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification insecte | |
| |
| | | | Identification insecte | |
|