INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Apis mellifera => confirmée Apis mellifera mellifera | |
| | Auteur | Message |
---|
yves62750 Psychopapatte
Age : 74 Localisation : Loos en Gohelle Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Apis mellifera => confirmée Apis mellifera mellifera Sam 8 Juin 2013 - 22:54 | |
| Bonsoir. Je pense à Apis mellifera... Suis-je dans le vrai ? Par avance, merci
Dernière édition par yves62750 le Dim 9 Juin 2013 - 7:36, édité 1 fois | |
| | | sarcophage77 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 32 Localisation : Chessy (77) Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Apis mellifera => confirmée Apis mellifera mellifera Dim 9 Juin 2013 - 0:08 | |
| oui tu est dans le vrai c'est une abeille noire la sous èspèce la plus commune ^^ | |
| | | yves62750 Psychopapatte
Age : 74 Localisation : Loos en Gohelle Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Apis mellifera => confirmée Apis mellifera mellifera Dim 9 Juin 2013 - 7:28 | |
| - sarcophage77 a écrit:
- oui tu est dans le vrai c'est une abeille noire la sous èspèce la plus commune ^^
Bonjour sarcophage77. Après ta réponse, j'ai fait une nouvelle recherche et j'ai trouvé un document intéressant pour ceux qui sont plus pointus et qui veulent aller plus loin. Je mets donc le lien : ABEILLE NOIRE, Apis mellifera mellifera, HISTORIQUE ET SAUVEGARDEA bientôt pour une autre identification. Merci pour ton intervention. Je classe donc cette image. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apis mellifera => confirmée Apis mellifera mellifera | |
| |
| | | | Apis mellifera => confirmée Apis mellifera mellifera | |
|