| Les blattes télécommandées arrivent... | |
|
+2oryctes nasicornis Le Mizo 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Mizo Grand Psychopapatte
Age : 29 Localisation : 93 Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Les blattes télécommandées arrivent... Sam 15 Juin 2013 - 16:21 | |
| J'hésite entre trouver ça profondément génial ou absolument monstrueux...
http://sciencesetavenir.nouvelobs.com/insolite/20130613.OBS3238/comment-fabriquer-son-cyber-cafard.html | |
|
| |
oryctes nasicornis Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Les blattes télécommandées arrivent... Sam 15 Juin 2013 - 19:11 | |
| C'est bien pensé, faut le reconnaitre... | |
|
| |
Imago Grand Psychopapatte
Age : 29 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Les blattes télécommandées arrivent... Jeu 20 Juin 2013 - 18:54 | |
| Mais ça existe depuis longtemps, déjà avec les puces savantes de cirque on se servait de petites bêtes pour faire des spectacles et divertir. J'ai lu un article dessus sur le net y'a pas longtemps mais je ne l'ai pas retrouvé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les blattes télécommandées arrivent... Jeu 20 Juin 2013 - 20:30 | |
| De là à leur greffer un truc pour les télécommander, c'est pas la même chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Les blattes télécommandées arrivent... Jeu 20 Juin 2013 - 21:40 | |
| Si j'ai bien compris c'est un dispositif que l'ont enboite sur la petite bête, comme ça si elle meurt, il suffit juste de racheter la blatte. Alors que les puces savantes sont attachées à vie. Mais oui, là c'est un pur gadget pour gamin, autant dresser un pigeon, c'est bien plus intéressant. Mais les jeunes d'aujourd'hui non plus la patience et veulent tout tout de suite, le meilleur, le plus cher...
Ha, où va le monde, je me le demande... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les blattes télécommandées arrivent... Ven 21 Juin 2013 - 0:53 | |
| C'était pas exactement là que je voulais en venir, mais bon Je m'inquiétais surtout sur le fait qu'on retire tout libre arbitre à un animal. Entre une mise en cage et un contrôle à distance, le pas est grand ! Ils disent que c'est dans un but purement pédagogique: s'ils en restent là, très bien. Mais d'autres poursuivront et ça peut vitre devenir très glauque ce genre d'expérience... Et ho, les jeunes d'aujourd'hui, c'est nous, alors un peu d'optimisme sur notre génération ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les blattes télécommandées arrivent... Ven 21 Juin 2013 - 9:39 | |
| | |
|
| |
barto Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 71 Localisation : rive de gier loire françe Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Les blattes télécommandées arrivent... Ven 21 Juin 2013 - 10:26 | |
| si un jour sa pouvais aider les non voyant ou les handicaper sa serai bien | |
|
| |
raphio Grand Psychopapatte
Age : 35 Localisation : 78/10 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: Les blattes télécommandées arrivent... Ven 21 Juin 2013 - 10:53 | |
| Lol, tu stimulerais quel partie des handicapés, ils n'ont pas d'antennes Comme beaucoup de choses ça peut avoir une bonne ou une mauvaise finalité. Le problème c'est que les bonnes choses rapportent moin que les mauvaises ... ça me fait peur aussi ce genre d'expérience... c'est malsain de jouer avec la vie | |
|
| |
barto Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 71 Localisation : rive de gier loire françe Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Les blattes télécommandées arrivent... Ven 21 Juin 2013 - 12:38 | |
| non mais il on un cerveau lol | |
|
| |
dydou40 Psychopapatte
Age : 26 Localisation : landes Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: Les blattes télécommandées arrivent... Ven 2 Aoû 2013 - 17:50 | |
| en tout cas c'est vraiment bien penser comme système mais je pence que l'insecte ne dois pas être ravis de porter ça... pas vous? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les blattes télécommandées arrivent... | |
| |
|
| |
| Les blattes télécommandées arrivent... | |
|