INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !

AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sarcophaga carnaria),

AuteurMessage
amandou
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)

Sarcophaga carnaria),  Empty
MessageSujet: Sarcophaga carnaria),    Sarcophaga carnaria),  EmptyJeu 27 Juin 2013 - 1:41

bonjour,
j ai besoin d aide cela fait une semaine que j ai de grosse mouche noir aux yeux rouge et a tache blanche dans ma cuisine, je ne sais pas par ou elle passe mais je pense que la cause est un animal mort dans les murs car cet hivers j avais des souris dans les murs et j ai du mettre des sachets de produit pour les tuer et je pense que le mouches viennent de la car j ai eu une mauvaise odeur dans la cuisine mais la elle n y est plus, par contre j ai toujours les mouches en grand nombre (10 a 20 par jours) pouvez vous m aider, me dire quoi faire? et combien de temps ca va durer? j en ai même retrouvé entre ma fenêtre et la moustiquaire a l extérieur c est pour ca que je pense que ca viens des murs
merci beaucoup de votre réponse car je suis a bout de nerfs je ne supporte plus de devoir les tuer, je peux inviter personne ca fait sale.
Revenir en haut Aller en bas

Sarcophaga carnaria),
Page 1 sur 1