INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [Echange] | |
| | Auteur | Message |
---|
lucile Grand Psychopapatte
| Sujet: [Echange] Jeu 21 Juin 2007 - 10:54 | |
| Bonjour à tous,
Je vais (NORMALEMENT) avoir des oeufs de Daphnis nerii à échanger contre tout type d'arthropodes (ou presque !).
J'attends vos réponses !
Lucile | |
| | | lucile Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: [Echange] Dim 24 Juin 2007 - 16:34 | |
| Toujours des dispos ! Pour ceux qui se posent la question : élevage sur Laurier rose ou pervenches ( Vinca sp.), et pas sur troène ou chene (substitution possible seulement en fin de croissance, mais les résultats restent médiocres). Une fiche d'élevage : http://lepidoptera.forumactif.com/General-c1/Fiches-d-elevage-f8/Daphnis-nerii-t1856.htm Et quelques photos de cette très belle espèce : Oeufs (sur Nerium oleander) Chenille mature (L5) Chenille en pré-nymphose Imago femelle Lucile | |
| | | GG Psychopapatte
Age : 53 Localisation : Bouches du rhône (13) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Echange] Lun 25 Juin 2007 - 12:12 | |
| Bonjour Lucile, Je suis très intéressé par ta proposition sur les Daphnis nerii, mai que souhaites tu en échange. Plutôt coléos, lépidos, autres... J'ai actuellement quelques chenilles et chrysalides de Papilio machaon, diverses Cétoines, notamment Française. Je suis aussi dans 1 région riche en faune et peut donc peut être te fournir une espèce que tu souhaites. Merci de ton retour. GG | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Echange] | |
| |
| | | | [Echange] | |
|