INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Le slender man!! | |
| | Auteur | Message |
---|
arachnalex Psychopapatte
Age : 27 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Le slender man!! Jeu 4 Juil 2013 - 15:19 | |
| Bonjour tout le monde Avec un amis, on a fait une vidéo commentée d'un jeu d'horreur, qui a pour nom "Slender" C'est un jeu génial, bien que extrêmement stressant! ^^ Dites ce que vous en pensez! (du jeu, et de la vidéo) https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=e4jzt5sylfo | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le slender man!! Jeu 4 Juil 2013 - 16:09 | |
| Ce jeu est juste énorme Je vais jeter un coup d'oeil Le jeu en lui même est flippant mais rigolo ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le slender man!! Jeu 4 Juil 2013 - 16:15 | |
| Tu es lequel dans la vidéo ? Sinon la vidéo est sympa, avec un peu d'humour ( "ba, voila lui c'était un élève dissipé" XD) La carte la plus flippante reste pour moi la prison ^^' Sinon as tu regarder les vidéos de squeezie dessus ? |
| | | arachnalex Psychopapatte
Age : 27 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Le slender man!! Jeu 4 Juil 2013 - 16:36 | |
| Ahah pour moi la plus flippante est l'originale: "the eight pages" Sinon pour squeezie ouais j'adore! J'ai trouvé un youtubeur que j'apprécie encore plus, et que je te conseille d'aller voir si tu aime ce genre de vidéos: Kigyar69 Et merci d'avoir regardé la vidéo! (je suis le mec de droite) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le slender man!! Jeu 4 Juil 2013 - 16:44 | |
| Ok, je vais zieuter le youtubeur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le slender man!! Jeu 4 Juil 2013 - 17:13 | |
| Si je connaissais sous le nom kikihorrorshow XD |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le slender man!! | |
| |
| | | | Le slender man!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|