INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| insecte inconuu | |
| | Auteur | Message |
---|
sebast64 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: insecte inconuu Sam 6 Juil 2013 - 21:46 | |
| bj j'ai decouvert cet insecte dans le sud ouest ,les landes .je n'ai pas reussi a l'identifier c'est donc pour cela que je fais appel a vous merci d'avance. | |
| | | COLEO 94 Rang: Modérateur
Age : 55 Localisation : CHAMPIGNY 94 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: insecte inconuu Sam 6 Juil 2013 - 21:51 | |
| Bonsoir Tu as surement oublier la photo. _________________ Gérard
| |
| | | sebast64 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: insecte inconuu Dim 7 Juil 2013 - 7:23 | |
| desolé je n'arrive pas a inserer la photo car la taille du fichier autorisé est de 0Mo | |
| | | sarcophage77 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 32 Localisation : Chessy (77) Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: insecte inconuu Dim 7 Juil 2013 - 11:46 | |
| bonjour et bienvenu sur le fofo!! la photo ne se s'affiche pas si tu n'y arrive pas, vas là et clic sur le bouton Upload là tu auras des ''choisissez un fichier'', clic dessu et cherche ton image dans ton ordinateur et dans ''Redimensionnement de l'image'', choisit 800X600 et cjique sur ''envoyer'' Quelques instants après, tu veras ton image avec des liens, copie les lien ''lien forum'' et colle le sur ton message ^^ ce site est bien peu compliquer, et on y a pas besoin d'abonnement je sais que c'est un copier- coller alors je pense que l'on devrais faire un post-it '' heberger des photos"
Dernière édition par sarcophage77 le Dim 7 Juil 2013 - 18:13, édité 2 fois | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: insecte inconuu Dim 7 Juil 2013 - 17:44 | |
| Tu peux aussi aller sur un site d'hébergement gratuit (comme http://www.hostingpics.net/ servimg semble merdouiller en ce moment) et recopier le BB-code de la photo téléchargée dans le message du forum. _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insecte inconuu | |
| |
| | | | insecte inconuu | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|