INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| toc toc toc!! | |
| | Auteur | Message |
---|
rolanbo Psychopapatte
| Sujet: toc toc toc!! Mar 9 Juil 2013 - 12:51 | |
| Merci pour l'ouverture de la porte!! Roland, jeune "retraité" , farfouilleur d'herbes, de dessous de pierres, de troncs d'arbre, passionné avant toute chose par la guitare classique que je pratique depuis 25 ans, sculpteur sur bois ...vtt, et...insectes, armement trés limite pour macro, j'en realise pour mon plaisir, celui de mes petits enfants, mais.....je cherche surtout à les identifier....milieu garrigue essentiellement (5 km au nord de Montpellier) J'organise aussi le 4ieme festival Georges Brassens de Saint Gély du Fesc (là où il nous a quittés en 1981) (www.saintgelychantebrassens.fr) Je vais me passionner encore davantage en decouvrant toutes les pages de ce forum Amitié à tous:D Roland | |
| | | Imago Grand Psychopapatte
Age : 29 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: toc toc toc!! Mar 9 Juil 2013 - 13:19 | |
| Et bien entrez, venez vous asseoir et siroter une petite mante à l'eau bien fraîche Il fait si chaud ! Bienvenu, j'espère que tu te plaira ici | |
| | | Lyrabelle Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: toc toc toc!! Mar 9 Juil 2013 - 14:01 | |
| Bonjour et bienvenue Que voilà un "jeune" retraité bien actif ! C'est super ! Il y a plein de petites bébêtes sympas dans le Sud. Alors, bonnes identifications, nous attendons avec impatience tes premières photos | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: toc toc toc!! Mar 9 Juil 2013 - 14:07 | |
| |
| | | rolanbo Psychopapatte
| Sujet: Re: toc toc toc!! Mar 9 Juil 2013 - 16:10 | |
| merci à tous...votre sympathie n'est qu'évidence:sunny: | |
| | | barto Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 71 Localisation : rive de gier loire françe Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: toc toc toc!! Mar 9 Juil 2013 - 17:26 | |
| Bonjour et bienvenue barto a+
| |
| | | Jeff b Grand Psychopapatte
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64);C.maritime(17) Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: toc toc toc!! Mar 9 Juil 2013 - 17:52 | |
| Bienvenue ami musicien et entomo! | |
| | | Pryfed Grand Psychopapatte
Age : 30 Localisation : Ghoy - Belgique Date d'inscription : 05/04/2013
| | | | rolanbo Psychopapatte
| Sujet: Re: toc toc toc!! Jeu 11 Juil 2013 - 19:59 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toc toc toc!! | |
| |
| | | | toc toc toc!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|