INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Mantes, phasmes fourmis et grillon | |
|
+5nicolas35 zestuff26 ChInTo guiguito123 vinz 9 participants | Auteur | Message |
---|
vinz Psychopapatte
| Sujet: Mantes, phasmes fourmis et grillon Dim 24 Juin 2007 - 21:49 | |
| salut je suis nouveau sur le site et donc je me presente.... Moi c'est vince, je viens de Bruxelles, je suis etudiant en biologie. J'eleve des mantes ( Creobroter sp.), j'avais un couple mais le male a été devoré apres le huitieme acouplement ( pas assez nourri la femelle ) Le premier ootheque a eclos jeudi passé apres 6 semaines a 27°C, et donné un peu pres 50 petites mantes. Si il y a des interessé(e)...La prochaine eclosion devrait se passer fin de la semaine prochaine. - des phasmes ( Carausius morosius), 2 subadultes, 3 jeunes , et 11 oeufs - des fourmis ( Myrmica rubra ), ( +/- 200 individus) - des grillons ( Acheta domestica ) Pour l'instant une seule femelle et un tas de microgrillons. Je vais essayer de mettre des photos... Voila, a plus | |
| | | guiguito123 Grand Psychopapatte
Age : 29 Localisation : a rochefort sur mer dans le 17 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Mantes, phasmes fourmis et grillon Lun 25 Juin 2007 - 17:45 | |
| Bienvenue mais il y a un endroit pour se présenter ce n'est pas grave un modérateur va s'en doute te le déplacer!!! | |
| | | ChInTo Rang: Modérateur
Age : 41 Localisation : Mons Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Mantes, phasmes fourmis et grillon Lun 25 Juin 2007 - 17:50 | |
| Bienvenue _________________ You keep the sunshine, Save me the rain...
| |
| | | zestuff26 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Mantes, phasmes fourmis et grillon Lun 25 Juin 2007 - 18:24 | |
| Yep salut vinz...
CoooooOOOOoooool que tes oothèques soient fécondes, ça fait plaisir... Si tu te sens débordé par le nombre, tsais bien barac et moi on est preneurs...
A+ prinzman, et bonne merde pour la fin de tes exams.
Stouff | |
| | | nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Mantes, phasmes fourmis et grillon Mer 27 Juin 2007 - 14:13 | |
| La bienvenue sur le forum Vinz Nicolas | |
| | | Dawn Rang: Modérateur
Age : 29 Localisation : Vernouillet (Eure-et-loir) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Mantes, phasmes fourmis et grillon Ven 29 Juin 2007 - 11:59 | |
| Bonjour et bienvenue j'espère que tu t'y plairas ! Ps : J'ai déplacé le sujet. Amicalement, Aurore | |
| | | anthony2804 Psychopapatte
Age : 39 Localisation : Begles (33) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Mantes, phasmes fourmis et grillon Ven 29 Juin 2007 - 13:28 | |
| slt et bienvenue parmi nous.... | |
| | | le péruvien Grand Psychopapatte
Age : 32 Localisation : Angers Maine et Loire (49) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mantes, phasmes fourmis et grillon Sam 30 Juin 2007 - 10:18 | |
| Honte sur moi je ne t'ai pas encore souhaiter la bienvenue . J'avais du louper le message Bon bah bienvenue alors . A+ Léo | |
| | | Dawn Rang: Modérateur
Age : 29 Localisation : Vernouillet (Eure-et-loir) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Mantes, phasmes fourmis et grillon Sam 30 Juin 2007 - 10:25 | |
| Non, c'est parce que le sujet n'était pas dans le forum Présentation ! Amicalement, Aurore | |
| | | coléopierre54 Psychopapatte
| Sujet: Re: Mantes, phasmes fourmis et grillon Sam 30 Juin 2007 - 17:14 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mantes, phasmes fourmis et grillon | |
| |
| | | | Mantes, phasmes fourmis et grillon | |
|