INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Salut les p'tit gars! | |
| | Auteur | Message |
---|
vinz Psychopapatte
| Sujet: Salut les p'tit gars! Dim 24 Juin 2007 - 22:00 | |
| Salut tout le monde! Je viens de capter que j'ai fais ma presentation dans la rubrique ' suivi des elevages" ... En gros je m'appelle Vince, j'ai 23 ans, Belge, Bruxellois meme, etudiant en Biologie (2 Bachelier). Voili voilou | |
| | | L'administrateur Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Salut les p'tit gars! Lun 25 Juin 2007 - 14:17 | |
| Bienvenue Vinz ! Étudiant en biologie ? Ceci est très intéressant ! Peut-être nous apprendras-tu des choses intéressantes ! Je te souhaite de bonnes discussions sur ce forum, y compris avec tes compatriotes de Belgique ! (Il y en a pas mal ! ^^) _________________ Wollastoni Administrateur de notre forum sur les insectes
| |
| | | coléopierre54 Psychopapatte
| Sujet: Re: Salut les p'tit gars! Mar 26 Juin 2007 - 12:26 | |
| Salut, Bienvenue à toi!!! a+ | |
| | | baz74leman Rang: Modérateur
Age : 60 Localisation : La Roche Sur Foron ( 74 ) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Salut les p'tit gars! Mar 26 Juin 2007 - 17:03 | |
| Salut vince La bienvenue sur ce forum . Pas grave la première fois on ne sait pas où poster quand on ne connait pas encore le forum Bon surf et à bientôt sur le forum amicalement jean-luc | |
| | | le péruvien Grand Psychopapatte
Age : 32 Localisation : Angers Maine et Loire (49) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Salut les p'tit gars! Mer 27 Juin 2007 - 14:04 | |
| Salut et bienvenue!!!!!!! A+ Léo | |
| | | Dawn Rang: Modérateur
Age : 29 Localisation : Vernouillet (Eure-et-loir) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Salut les p'tit gars! Jeu 28 Juin 2007 - 13:36 | |
| Bienvenue sur ce forum ! Amicalement, aurore | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les p'tit gars! | |
| |
| | | | Salut les p'tit gars! | |
|