INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| aide | |
| | Auteur | Message |
---|
gmovi Psychopapatte
| Sujet: aide Ven 12 Juil 2013 - 9:10 | |
| Bonjour, pourriez-vous m'aider? Je suis à la recherche de Pascal Stefani email. merci beaucoup | |
| | | sarcophage77 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 32 Localisation : Chessy (77) Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: aide Ven 12 Juil 2013 - 10:02 | |
| | |
| | | Kÿmox visu Rang: Modérateur
Age : 50 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Euh...oui c'est moi !!!! je t'ai envoyé un MP Sam 13 Juil 2013 - 21:17 | |
| - gmovi a écrit:
- Bonjour, pourriez-vous m'aider?
Je suis à la recherche de Pascal Stefani email. merci beaucoup | |
| | | LEDOC62 Grand Psychopapatte
Localisation : boulogne sur mer (62) Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: aide Mar 10 Sep 2013 - 9:00 | |
| ouhaaaaaa ça calme......
http://www.lavoixdunord.fr/Mardi 3 septembre 2013 | Recevez la Newsletter | CONNECT : Gérez vos services et abonnements faits-divers - insolite - Lille On peut s’étonner de la manière dont un habitant d’une petite ville du nord de la France près de Lille est devenu du jour au lendemain milliardaire. Victoria Montalvo, veuve de Diego Santiago Colombani en 1919, légua son héritage aux enfants de sa sœur. Or, une de ses nièces, Mathilde Denis de Lagarde, avait épousé un américain, Théodore Boal, originaire de Boalsburg en Pennsylvanie. La famille Boal, émigrants en provenance d’Ecosse, et, selon la légende, originaire d’Espagne, s’était installée dans le Centre County de Pennsylvanie, avant la guerre révolutionnaire d’indépendance. Les générations successives ont atteint une situation éminente et accumulé une fortune obtenue par l’agriculture, l’exploitation minière et la spéculation foncière. Graduellement la famille s’étendit vers d’autres parties du pays, mais ils conservèrent la propriété familiale de Boalsburg. Hors voilà, en 2012, au moment de la mort de l’unique enfant (Théodore) de Mathilde Denis de Lagarde, dans la propriété de Llamas del Mouro dans les Asturies, celui-ci est sans descendent. Après 18 mois de recherche, une branche de la famille a pu être resituée dans la longue histoire controversée de cette famille : Maria Ruiz de Villafranca, veuve du comte de Tepa, et de celui de leur fils, Diego Santiago marié avec Victoria Montalvo sont cousins de Josefa de Sierra Sarria y Salcedo, eux-mêmes cousins de Diego Stéfani. A ce jour, et sans preuve du contraire, on peut estimer que l’unique héritier de cette richissime famille est un habitant méconnu du Nord de la France ! Le contenu de la succession est composé en 2013 d’argent liquide, de biens fonciers et des terres agricoles de la Pennsylvanie et fut évaluée à 1.7 milliards d’euros. http://www.lavoixdunord.fr/Mardi 3 septembre 2013 | Recevez la Newsletter | CONNECT : Gérez vos services et abonnements Cet article vous a intéressé ? Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) : faits-divers - insolite - NPC | |
| | | Clément@ Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 24 Localisation : Ambert, Puy-de-dôme Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: aide Mar 10 Sep 2013 - 16:17 | |
| Je comprends pas le lien avec le sujet . | |
| Sujet: Re: aide Mar 10 Sep 2013 - 21:21 | |
| moi oui !!!!!!!!! ) | |
| | | Clément@ Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 24 Localisation : Ambert, Puy-de-dôme Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: aide Mar 10 Sep 2013 - 21:32 | |
| Tu peux m'expliquer ? | |
| Sujet: Re: aide Mar 10 Sep 2013 - 21:42 | |
| lis le tout premier message et tu comprendras ! | |
| | | kristof Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: aide Mar 10 Sep 2013 - 21:56 | |
| - lis le tout premier message et tu comprendras ! a écrit:
Pascal tu vas pouvoir te créer un musée entomologique...Incroyable!!! kristof. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide | |
| |
| | | | aide | |
|