Salut, Cette semaine je vais partir trois jours et je voudrais savoir comment faire pour que mes phasmes tiennent le coup et qu'ils puissent boire, j'ai des Oreophoetes Peruana, des Carausius Mororus et des Aeraton. Puis-je leurs mettre une coupelle avec un peu d'eau ou des gros bouts de coton humide. J'attends vos idées. Merci
mowel Grand Psychopapatte
Sujet: Re: absence Mer 3 Mai 2006 - 11:32
ta pas un voisin a qui faire confience?
maxtile Grand Psychopapatte
Sujet: Re: absence Mer 3 Mai 2006 - 11:51
salut, euh ... non ! ils sont soit en vancances soit ils habitent trop loin.
Eric Grand Psychopapatte
Sujet: Re: absence Mer 3 Mai 2006 - 12:07
Bonjour
Pour tes phasmes je ne sais pas, mais moi pour mon caméléon j' utilise un brumisateur, tu peux le faire marcher le temps que tu veux en le brenchant sur une prise avec un programateur Seul problême peut être pour tes phasmes, ça augmente l' hydrométrie de ton vivarium Mais si tu le fais fonctionner que 5 minutes 2 fois par jour ça devrais aller A+
Eric
alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: absence Mar 27 Juin 2006 - 7:10
3 jours seulement si tu "arrose" bien avant de partir et que tu met suffisament de plantes ca ira moi je pars 3 semaines en Espagne et mon pere croyais qu'en mettant une bonne quantité de ronce ca suffirait Personelement je dois en vendre avant le 6 juillet car c'est la veille de mon depart et le reste je le confis a mon ami.
maxtile Grand Psychopapatte
Sujet: Re: absence Mar 27 Juin 2006 - 11:22
Salut, moi je vais partir deux semaine je vais voir autres chose mais sur phasmes.com y a une technique d'arosage automatique super
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: absence
absence
Page 1 sur 1