INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Une goutte d'eau sur les pièces buccales ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Pryfed Grand Psychopapatte
Age : 30 Localisation : Ghoy - Belgique Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: Une goutte d'eau sur les pièces buccales ? Lun 29 Juil 2013 - 19:32 | |
| Bonjour Ce phénomène n'est sûrement pas exceptionnel, je l'ai d'ailleurs rencontré plusieurs fois, mais il n'en demeure pas moins curieux Est-ce bien de l'eau ? Sort-elle de la trompe, ou va-t-elle y rentrer ? Pourquoi ? Une photo assez amusante, aussi, je trouve Merci d'avance | |
| | | Le Mizo Grand Psychopapatte
Age : 29 Localisation : 93 Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Une goutte d'eau sur les pièces buccales ? Mar 30 Juil 2013 - 0:47 | |
| | |
| | | Pryfed Grand Psychopapatte
Age : 30 Localisation : Ghoy - Belgique Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: Re: Une goutte d'eau sur les pièces buccales ? Mar 30 Juil 2013 - 11:32 | |
| Merci pour ta réponse ! Waw, une goutte couleur café noir, ça doit sembler vraiment bizarre N'empêche que ce Brian a une qualité d'image à pleurer... de jalousie Bref, en résumé, ça serait une aide à la digestion (si j'ai tout compris... ) ou encore une manière de se réchauffer mais il n'a en effet pas l'air sûr de lui ! Intéressant Sa seconde théorie me parait bizarre : il faisait 25°C quand j'ai photographié celle-ci | |
| | | Le Mizo Grand Psychopapatte
Age : 29 Localisation : 93 Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Une goutte d'eau sur les pièces buccales ? Mar 30 Juil 2013 - 14:43 | |
| Je n'ai fait que survoler le lien que je t'ai passé, et je suis loin d'avoir les éléments pour aller plus loin que ce que Brian V. dit | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une goutte d'eau sur les pièces buccales ? | |
| |
| | | | Une goutte d'eau sur les pièces buccales ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|