Sujet: Suivi d'elevage Mar 3 Juil 2007 - 11:44
voila mon second ootheque est sorti hier et je me retrouve avec un peu moins de 100 mantes en tout. Je suis un peu en penurie de droso et microgrillons mais ca devrait aller. Par contre un de mes Carausius morosus est mort ce matin. Je ne sais pas vraiment pourquoi.... J'ai juste remarqué qu'il avait toujours du mal a faire caca
baracuda Psychopapatte
Sujet: Re: Suivi d'elevage Mar 3 Juil 2007 - 19:29
Et tu as vraiment besoin de faire un nouveau post pour nous dire que ton Caurosius morosus est mort constipé ? Et si tu as besoin de grillons, passe je peux te filer des presques adultes. J'ai été chez Animal express et ils avaient casi plus rien juste des droso et des grillons "bof petits" et "gros"
Mais je crois vraiment que tu aurais du juste poster dans ton precedent post... Sur ce...
alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: Suivi d'elevage Mer 4 Juil 2007 - 18:51
Pas faux mais tu sais ce que je penses de tes reflexions...
_________________ Alex
lien vers le :Trombinoscope
vinz Psychopapatte
Sujet: Re: Suivi d'elevage Ven 6 Juil 2007 - 13:27
je delire ou je sens une once d'hostilité dans ces message.... pas besoin de faire un caca nerveux les gars..... il suffisait peut-etre de ne pas reondre et j'aurais compris que personne n'en a rien a f.....
alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: Suivi d'elevage Ven 6 Juil 2007 - 21:08
De ma part aucune hostilité ! Je tiens trop au forum pour ca ! C'est bien pour ca que j'ai fait la remarque a baracuda. Ceci etant dit je ne lui en veut pas car il n'a pas tort mais qu'il le dise différemment...
_________________ Alex
lien vers le :Trombinoscope
vinz Psychopapatte
Sujet: Re: Suivi d'elevage Ven 6 Juil 2007 - 21:15
a l'aise. mais ne t'en fait pas pour moi tu sais..... baracuda est un ami tres proche et je sais qu'il disais juste ca pour me taquiner... le salopard allé ...a +