INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !

AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

punaise de lit or not?

AuteurMessage
lisou73110
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)

punaise de lit or not?  Empty
MessageSujet: punaise de lit or not?    punaise de lit or not?  EmptyMar 13 Aoû 2013 - 15:44

bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aider. depuis quelques jours, j'ai des toutes petites betes qui m'enquiquinent, surtout quand je suis dans mon salon,tranquille sur mon canapé.
ce sont de toutes petites bêtes,1mm maxi, rondes, marron et leur carapaces brillent. un peu comme des poux mais pas la même forme, et elles sont très faciles a tuer contrairement aux poux ou puces qui sont costaud!! une petite pression du doigt et pouf,mourut la bebete....
prendre une photo c'est mission impossible, beaucoup trop petit, j'avais pensé a des punaises de lit, mais apparemment d'après mes recherches ces saletés n’embêtent que la nuit... hélas rien qu'en vous écrivant j'en écrase 1 ou 2 sur mes bras...
je précise que j'habite en savoie, dans un village entouré de vaches,poules,prairies... dans une maison centenaire en pierre en cours de rénovation, avec du plancher un peu partout... j'ai un toutou traité régulièrement aussi... si quelqu'un pouvait m'aider... au plaisir de vous lire! Smile
Revenir en haut Aller en bas

punaise de lit or not?
Page 1 sur 1