INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Insecte Brun marron tout petit ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
bulldogfr78 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Insecte Brun marron tout petit ?? Mar 13 Aoû 2013 - 21:56 | |
| Bonjour a tous, Je cherche a savoir quel est cet insecte ? Psoque, Termite, Autre..??? un grand merci pour votre aide Il y a 6 mois j'en ai trouvé dans mes toilettes du bas...en demontant les toilettes il y avait une micro fuite, avec une petite cinquantaine d'espece...j'ai tout nettoyé, javelisé et réparé... mis des absorbeur d'humidité dans la maison (pourcentage entre 50 et 64%). Ce weekend, j'en ai aussi trouvé dans mon garage (non attenant a la maison), au sein d'une coupelle de plante, sous un cache pot en bois; et aussi sur la trappe d'acces a mes combles perdus. Cette bestiole mesure 1mm, 1,2mm maximum. Semble avoir deux longues antennes, et 4ou 6 pattes, ne saute ...de couleur marron clair Dois je craindre une invasion ? auriez vous des remedes , des conseils ... merci bcp ------ Produit efficace contre les insectes dans les maisons :
Voir le prix sur Amazon | |
| | | sarcophage77 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 32 Localisation : Chessy (77) Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Insecte Brun marron tout petit ?? Mar 13 Aoû 2013 - 22:36 | |
| Psoque aptère, cela manque du papier moisi ^^ | |
| | | bulldogfr78 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Insecte Brun marron tout petit ?? Mar 13 Aoû 2013 - 22:41 | |
| Est ce qu un papier kraft (celui de la laine de verre) pourrait correspondre d apres vous ? Est ce un insecte qui fait des degats ? Merci | |
| | | sarcophage77 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 32 Localisation : Chessy (77) Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Insecte Brun marron tout petit ?? Sam 14 Sep 2013 - 11:36 | |
| oups non, en général, c'est le papier pein pourri qu'elles dévorent | |
| | | Clément@ Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 24 Localisation : Ambert, Puy-de-dôme Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Insecte Brun marron tout petit ?? Sam 14 Sep 2013 - 11:40 | |
| Ou d'autres déchets organiques . Ils peuvent vivre en symbiose avec les fourmis . ------ Produit efficace contre les insectes dans les maisons :
Voir le prix sur Amazon | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insecte Brun marron tout petit ?? | |
| |
| | | | Insecte Brun marron tout petit ?? | |
|