INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Mon nouveau site web | |
| | Auteur | Message |
---|
toukan Grand Psychopapatte
Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Mon nouveau site web Mer 4 Juil 2007 - 21:03 | |
| Bonjour a tous. Je viens de refaire mon site web. J'ai essayé de simplifier la navigation, tout en réduisant la taille des menus pour permettre un affichage sur les petits écrans... Qu'est ce que vous en pensez ? J'ai aussi ajouteé un livre d'or, pour que les visiteurs puissent me laisser leurs commentaires. Aller donc faire un tour dans la galerie de papillons ou des autres petites betes (menu animal). C'est fait pour les fans d'insectes... | |
| | | alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau site web Mer 4 Juil 2007 - 21:14 | |
| Tres tres bien !
Sans parler des photos qui sont vraiment superbe ! Bravo ! _________________ Alex
lien vers le : Trombinoscope
| |
| | | toukan Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Mon nouveau site web Mer 4 Juil 2007 - 21:49 | |
| merci pour ton avis. j'essaie de varier la maniere de prendre les petites bêtes en photo pour ne pas qu'elles se ressemblent de trop.
Si tu en trouves des "ennuyeuses" n'éhésite pas a me le faire savoir. pour ceux qui n'ont pas vu le lien vers mon site (en tout petit):
http://www.toukan-creation.tk/ | |
| | | nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau site web Mer 4 Juil 2007 - 23:13 | |
| Très belles photos bravo La deuxième photo dans papillons c'est quoi comme chenille ? Nicolas | |
| | | toukan Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Mon nouveau site web Jeu 5 Juil 2007 - 8:21 | |
| sur le forum on m'avai identifié cette chenille... http://insecterra.forumactif.com/IDENTIFICATIONS-et-PHOTOGRAPHIES-c3/LEPIDOPTERES-papillons-rhopaloceres-et-heteroceres-f5/Une-chenille-punky-t1648.htm | |
| | | nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau site web Jeu 5 Juil 2007 - 10:54 | |
| Exact Nicolas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau site web | |
| |
| | | | Mon nouveau site web | |
|