INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Sont-ce des oeufs d'un insecte ?Ou de la cire d'abeille ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Gigli Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Sont-ce des oeufs d'un insecte ?Ou de la cire d'abeille ? Ven 23 Aoû 2013 - 20:49 | |
| Bonjour Dans mon jardin, j'ai installé depuis un bon mois un trampoline pour les enfants. Depuis quelques jours, j'ai remarqué à plusieurs endroit ce genre de petite boules : je me demandais s'il s'agissait d'oeufs, et si oui, de quel type d'insecte ? Je me demandais également si ça ne pouvait pas être de la cire ou du miel, au vue de la forme hexagonale aux alvéoles de ruches d'abeilles. Qu'en pensez vous ? Merci | |
| | | Clément@ Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 24 Localisation : Ambert, Puy-de-dôme Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Sont-ce des oeufs d'un insecte ?Ou de la cire d'abeille ? Ven 23 Aoû 2013 - 20:59 | |
| Ce sont des oeufs, pas de la cire d'abeille . | |
| | | Gigli Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Sont-ce des oeufs d'un insecte ?Ou de la cire d'abeille ? Ven 23 Aoû 2013 - 21:02 | |
| D'accord Mais peut-on déduire à leur forme, couleur et disposition l'origine de l'insecte qui est venu pondre en sautant dans mon trampoline ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sont-ce des oeufs d'un insecte ?Ou de la cire d'abeille ? | |
| |
| | | | Sont-ce des oeufs d'un insecte ?Ou de la cire d'abeille ? | |
|