Age : 74 Localisation : Waterloo - Belgique Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: areigné a identifier et a échangé ou vendre ou donner Mar 27 Aoû 2013 - 21:33
Ce sont des araignées de cave typiques... Tegenaria du groupe atrica (atrica-saeva-duellica)... araignées cools et bien utiles !!
Clément@ Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 24 Localisation : Ambert, Puy-de-dôme Date d'inscription : 20/08/2013
Sujet: Re: areigné a identifier et a échangé ou vendre ou donner Mar 27 Aoû 2013 - 23:44
Ce sont des Tegenaria sp. . Tu les vends ou donnes ?
eric lecoleogourmand Grand Psychopapatte
Age : 23 Localisation : france Nord-Pas-De-Calais Date d'inscription : 05/07/2013
Sujet: Re: areigné a identifier et a échangé ou vendre ou donner Mer 28 Aoû 2013 - 11:48
je sais pas par ce que pour les attrapé c'est chaud je n'ai pas de téchnique et je n'y connais rien je voudrais m'en débarasser sans les tué savez vous comment reconnaitre le male de la femelle et quand je l'ai capturé je leur donnent quoi à mangé ils peuvent manger des petit criquet ?
Age : 74 Localisation : Waterloo - Belgique Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: areigné a identifier et a échangé ou vendre ou donner Mer 28 Aoû 2013 - 20:15
Comique tu veux t'en débarrasser et tu demandes conseils pour les nourrir... Qui plus est tu risque effectivement de les blesser en essayant de la capturer, c'est que c'est rapide une Tégénaire !!
eric lecoleogourmand Grand Psychopapatte
Age : 23 Localisation : france Nord-Pas-De-Calais Date d'inscription : 05/07/2013
Sujet: Re: areigné a identifier et a échangé ou vendre ou donner Jeu 29 Aoû 2013 - 11:39
ouais je confirme mais je veux m'en débarasser s'en tué la tégénaire c'est tout !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: areigné a identifier et a échangé ou vendre ou donner
areigné a identifier et a échangé ou vendre ou donner