INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [Mormo maura](Erebidae )un autre catocala ?????? (pas sûr du tout) | |
| | Auteur | Message |
---|
sarcophage77 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 32 Localisation : Chessy (77) Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: [Mormo maura](Erebidae )un autre catocala ?????? (pas sûr du tout) Lun 2 Sep 2013 - 19:13 | |
| vous m'avez fait pensé avec vos papillons gigentesques à celui-ci qui s'est engoufré chez moi i y a une semaine, alort vu sa taille, sa forme, et l'apex de ses ailes, j'imagine qu'il dois y être apparenté, seulement voilà, je ne trouve rien de très ressemblant, cela vous dis quelque chose??? pris à Chessy(77) le 25.08.2013, il y a des saules, peupliers et frênes (nourriture de Catocala sps) par chez moi mais aussi plein d'autre truc. il fesait 4 ou 5 cm de long alors je pense que se n'est pas négligeable | |
| | | sarcophage77 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 32 Localisation : Chessy (77) Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: [Mormo maura](Erebidae )un autre catocala ?????? (pas sûr du tout) Lun 2 Sep 2013 - 19:56 | |
| j'ai peut êttre enfin trouvé
Mormo?? | |
| | | Clément@ Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 24 Localisation : Ambert, Puy-de-dôme Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: [Mormo maura](Erebidae )un autre catocala ?????? (pas sûr du tout) Lun 2 Sep 2013 - 21:02 | |
| Effectivement, Mormo . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mormo maura](Erebidae )un autre catocala ?????? (pas sûr du tout) | |
| |
| | | | [Mormo maura](Erebidae )un autre catocala ?????? (pas sûr du tout) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|