INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Moi, c'est Fabian | |
| | Auteur | Message |
---|
fab Psychopapatte
Age : 40 Localisation : Haînaut Belgique Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Moi, c'est Fabian Sam 14 Juil 2007 - 13:32 | |
| Bonjour,
Mon prénom est Fabian, j'ai 23 ans et je suis de la région de Charleroi en Belgique. J'ai commencé vers l'âge de 8 ans à élever des coccinnelles et garder des chenilles attrapées dans mon jardin pour les voir se transformer en papillons avant des les relâcher dans mon jardin.
J'ai quelques années plus tard, commencé dans la terariophilie et je maintiens maintenant des reptiles et des insectes.
En insectes, j'ai actuellement:
Phasmes:
_Heteropteryx dilatata _Pharnacia ponderosa _Phobaeticus serratipes _Phyllium giganteum _Trachyaretaon brueckneri
J'ai maintenu:
_Aretaon asperrimus _Carausius morosus _Diapherodes gigantea _Eurycantha calcarata _Extatosoma tiaratum _Medauroidea extradentata _Phaenopharos kaoyaïensis _Pharnacia cantori _Phyllium celebicum
Mantes:
_Hymenopus coronatus _Popa spurca
J'ai maintenu:
_Deroplatys desiccata _Idolomantis diabolica _Hierodula grandis _Polyspilota aeruginosa _Pseudocreobotra ocellata
Blattes:
_Archimandrita tesselata _Blabera craniifer _Blabera fusca _Blaptica dubia _Byrsotria fumigata _Nauphoeta cinerea
Criquets:
_Proscopia luceomaculata _Proscopia sp.
Coleoptères:
_Tenebrio molitor _Zoophoba morio
Des photos de certains de ces animaux et de mes reptiles sont visibles sur mon skyblog: http://reptilefab.skyrock.com/
Voilà. | |
| | | L'administrateur Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Moi, c'est Fabian Dim 15 Juil 2007 - 20:43 | |
| Bonjour Fabian et bienvenue ! Cet élevage est très intéressant ! C'est une source d'informations pour les membres, que tu vas vite rencontrer ! Je te souhaite donc de bonnes discussions ! @ bientôt ! _________________ Wollastoni Administrateur de notre forum sur les insectes
| |
| | | nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Moi, c'est Fabian Lun 16 Juil 2007 - 13:40 | |
| La bienvenue sur le forum Fabian Ca doit te prendre pas mal de place tout ça, en tout cas belles photos Nicolas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, c'est Fabian | |
| |
| | | | Moi, c'est Fabian | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|