INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Rencontre entre mes Mantes Religieuse , ca c'est fait . | |
| | Auteur | Message |
---|
Gazy83 Grand Psychopapatte
| Sujet: Rencontre entre mes Mantes Religieuse , ca c'est fait . Lun 9 Sep 2013 - 14:36 | |
| Et oui surprise ce matin , je cherchais le mâle dans sa plante habituelle , rien , pas trouvé . Je cherche la femelle dans la sienne , rien , et puis a force de chercher et ...
Dernière édition par Gazy83 le Lun 9 Sep 2013 - 21:07, édité 1 fois | |
| | | sarcophage77 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 32 Localisation : Chessy (77) Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Rencontre entre mes Mantes Religieuse , ca c'est fait . Lun 9 Sep 2013 - 15:37 | |
| le mêle est sorti vivant de là ? ^^ | |
| | | Clément@ Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 24 Localisation : Ambert, Puy-de-dôme Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Rencontre entre mes Mantes Religieuse , ca c'est fait . Lun 9 Sep 2013 - 18:04 | |
| Magnifique ! Je suis content pour toi . - sarcophage77 a écrit:
- le mâle est sorti vivant de là ? ^^
Même question ? | |
| | | Gazy83 Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Rencontre entre mes Mantes Religieuse , ca c'est fait . Lun 9 Sep 2013 - 21:10 | |
| Oui il est vivant , il est toujours dans le coin , a 40 cms environ . J'ai mis du temps a les retrouver . Demain matin je vais leur redonner un criquet chacun . La question est , quand va t elle pondre ? Et ou va t elle pondre ? | |
| Sujet: Re: Rencontre entre mes Mantes Religieuse , ca c'est fait . Lun 9 Sep 2013 - 21:21 | |
| Elle vas pondre sur une tige ou autre support . Tu as de la chance que le mâle s'en soit sorti . | |
| Sujet: Re: Rencontre entre mes Mantes Religieuse , ca c'est fait . Lun 9 Sep 2013 - 21:47 | |
| | |
| | | Limenitis78 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Rencontre entre mes Mantes Religieuse , ca c'est fait . Lun 9 Sep 2013 - 22:42 | |
| en même temps normal qu'elle ne l'as pas mangée faut voir la taille de ce bide O_O _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre mes Mantes Religieuse , ca c'est fait . Mar 10 Sep 2013 - 7:05 | |
| C'est vrai . | |
| Sujet: Re: Rencontre entre mes Mantes Religieuse , ca c'est fait . Mar 10 Sep 2013 - 20:25 | |
| Aujourd'hui j'ai vu le mâle mais pas la femelle , il y avait pas mal de vent elle a dû se mettre aux abris . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre mes Mantes Religieuse , ca c'est fait . Mar 8 Oct 2013 - 6:51 | |
| Mais elles sont en terra? |
| Sujet: Re: Rencontre entre mes Mantes Religieuse , ca c'est fait . Mar 8 Oct 2013 - 7:07 | |
| Non, elles ne sont pas en terra . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre mes Mantes Religieuse , ca c'est fait . Mar 8 Oct 2013 - 19:25 | |
| Hein?! Ben normalement elles ne restent pas sur la même plante elle "voyagent" comment sa se fait qu'elles restent la? |
| Sujet: Re: Rencontre entre mes Mantes Religieuse , ca c'est fait . Mar 8 Oct 2013 - 20:54 | |
| Elle ne bougent pas tous le temps, elles peuvent rester longtemps au même endroit si il leur convient . | |
| Sujet: Re: Rencontre entre mes Mantes Religieuse , ca c'est fait . Mer 30 Oct 2013 - 10:33 | |
| Faut dire que je les ai bien nourries . Depuis elles sont parties en vadrouille je ne sais ou . J'en vois d'autres plutot des marrons ces temps ci , et elles ne sont pas en pleine forme , elles se trainent , je pense qu'elles se battent avec d'autres bestioles car elles sont souvent amputée de morceaux de pattes ou a moitié mortes . J'ai vu une Oothèque , ca se présente bien pour l'an prochain . Il y en aura certainement d'autres . | |
| Sujet: Re: Rencontre entre mes Mantes Religieuse , ca c'est fait . Mer 30 Oct 2013 - 11:11 | |
| Oui, c'est la fin de la saison pour les mantes . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre entre mes Mantes Religieuse , ca c'est fait . | |
| |
| | | | Rencontre entre mes Mantes Religieuse , ca c'est fait . | |
|