INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Help!! Urgent!! Identification oeufs d'insecte ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Leguin Psychopapatte
| Sujet: Help!! Urgent!! Identification oeufs d'insecte ? Jeu 26 Sep 2013 - 17:27 | |
| Bonsoir, J'ai constaté depuis 3/4 jours une prolifération de petites boules (minuscules) blanches, accrochées au mur (bois vernis) de ma location. Je me trouve à Poisy, dans le 74, dans une location non ventilée, très bien isolée, mais en rez de jardin. J'ignore totalement ce que c'est, il y en a sur tous les murs un peu partout, et un peu au plafond aussi, dans la pièce principale (je n'ai pas encore constaté ce phénomène dans ma salle de bain). J'ai souvent des mouches, des moustiques et des araignées genre faucheuses qui rentrent.. Lorsque je détache ces boulettes du bois vernis, elles tombent, et le mur en dessous a plein de petites tâches décolorées... Est ce que je dois m'inquiéter ? Prévenir ma proprio ? Est ce que ce sont des insectes ou autre chose ? Merci pour vos réponses! | |
| | | Leguin Psychopapatte
| Sujet: Re: Help!! Urgent!! Identification oeufs d'insecte ? Jeu 26 Sep 2013 - 17:29 | |
| J'ai fais une erreur pour la deuxième photo. La voici : | |
| | | Clément@ Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 24 Localisation : Ambert, Puy-de-dôme Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Help!! Urgent!! Identification oeufs d'insecte ? Jeu 26 Sep 2013 - 17:42 | |
| Je ne vois pas ce que ça peut-être, tu n'as pas de meilleures photos ? | |
| | | Leguin Psychopapatte
| Sujet: Re: Help!! Urgent!! Identification oeufs d'insecte ? Sam 5 Oct 2013 - 15:04 | |
| J'ai trouvé ce que c'est... c'est une monstruosité de mouche qui m'a envahi, j'ai des asticots partout!!! comment m'en débarrasser ??? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Help!! Urgent!! Identification oeufs d'insecte ? Mer 5 Mar 2014 - 22:49 | |
| tes asticots sont bons pour les insecticides, mais ce n'est pas la meilleure solution, car si elles se développement sur du bois ce n'est pas bon signe, renseigne toi bien sûr l'espèce en question. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help!! Urgent!! Identification oeufs d'insecte ? | |
| |
| | | | Help!! Urgent!! Identification oeufs d'insecte ? | |
|