INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Carabes - Milan, Italie | |
| | Auteur | Message |
---|
wollastoni Rang: Modérateur
Age : 42 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Carabes - Milan, Italie Mar 1 Oct 2013 - 23:01 | |
| Salut aux carabologistes du forum.
Je viens de m'installer à Milan pour quelques années. Certains d'entre vous connaissent ils des bonnes forêts à Carabes en Lombardie et peuvent ils m'indiquer les espèces les plus intéressantes à rechercher.
Envie de piochonner dans les mois à venir !
Merci à tous
_________________ TOP 100 INSECTES AUCTIONS Le Forum International sur les insectes Mon site sur les Delias Mon blog de conseils sur la photo d'insectes
| |
| | | sarcophage77 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 32 Localisation : Chessy (77) Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Carabes - Milan, Italie Mar 1 Oct 2013 - 23:08 | |
|
Dernière édition par sarcophage77 le Mer 2 Oct 2013 - 10:48, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carabes - Milan, Italie Mer 2 Oct 2013 - 10:20 | |
| Contacte eurinomio sur ce forum, il est de la région ! Il faudrait que tu te procures au moins un de ces deux bouquins : CASALE A., STURANI M. & VIGNA TAGLIANTI A. 1982. Coleoptera. Carabidae. I. Introduzione, Paussinae, Carabinae (Fauna d'Italia, 18). Calderini, Bologna. MAGISTRETTI M. 1965. Coleoptera. Cicindelidae, Carabidae. Catalogo topografico (Fauna d'Italia, 8 ). Calderini, Bologna. A mon avis, les bêtes les plus intéressantes sont montagnardes. Dans les Alpes Bergamasques, tu as par exemple le splendide Cychrus cylindricollis ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carabes - Milan, Italie Mer 2 Oct 2013 - 12:11 | |
| Oui, ou tu habites, tu vas pouvoir faire ton bonheur, je n'ai jamais chassé en Italie, mais, j'ai de nombreuses espèces des environs de ta région.
|
| | | Kÿmox visu Rang: Modérateur
Age : 50 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Carabes - Milan, Italie Mer 2 Oct 2013 - 17:42 | |
| je t'envoie un MP rapidement pour ça | |
| | | wollastoni Rang: Modérateur
Age : 42 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Carabes - Milan, Italie Dim 6 Oct 2013 - 16:10 | |
| Merci pour les conseils, Kymox j'attends donc ton MP. _________________ TOP 100 INSECTES AUCTIONS Le Forum International sur les insectes Mon site sur les Delias Mon blog de conseils sur la photo d'insectes
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carabes - Milan, Italie Dim 6 Oct 2013 - 18:51 | |
| Au piochon, c ' est peut-être pas le top. Mais la région est riche et tu pourras poser des pots partout dans les montagnes. Il y a des bêtes extraordinaires dans le coin.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carabes - Milan, Italie | |
| |
| | | | Carabes - Milan, Italie | |
|