INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Quel est cet insecte ? | |
| | Auteur | Message |
---|
kotoba Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Quel est cet insecte ? Mer 2 Oct 2013 - 15:15 | |
| Bonjour, Mon neveu a pris cette photo d'insecte qui se trouvait sur son pneu. Je précise qu'il habite en Australie, dans l'état de l'Ouest. Il demande si quelqu'un connaît son nom, et si possible son nom en Anglais (en plus) Merci de votre aide et à très bientôt. | |
| | | sarcophage77 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 32 Localisation : Chessy (77) Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Quel est cet insecte ? Mer 2 Oct 2013 - 15:18 | |
| | |
| | | kotoba Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Quel est cet insecte ? Mer 2 Oct 2013 - 15:22 | |
| Pops ! La photo n'est pas partie. Je la mets plus tard car je crois que son format est trop grand mais de mon IPad, je n'arrive pas à la redimensionnement... | |
| | | sarcophage77 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 32 Localisation : Chessy (77) Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Quel est cet insecte ? Mer 2 Oct 2013 - 15:31 | |
| sinon vas là pour le redimentionement | |
| | | Clément@ Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 24 Localisation : Ambert, Puy-de-dôme Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Quel est cet insecte ? Mer 2 Oct 2013 - 16:04 | |
| Tu peux utiliser un site comme serving qui héberge tes photos et les redimentione . http://insecterra.forumactif.com/t3877-comment-mettre-une-image-dans-un-message | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est cet insecte ? Dim 2 Mar 2014 - 14:56 | |
| Au pire si tu n'arrive pas, décris le nous, la couleur, la taille environ, on verra bien en cherchant . |
| | | jessicascini Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Quel est cet insecte ? Lun 12 Mai 2014 - 22:35 | |
| Bonjour Desolée de vous embêter ici mais je chercher depuis 15 minutes le bouton pour créer un nouveau sujet et je ne le trouve pas (soit je suis débile, soit mon ordi bug ...) Depuis un paquet de temps j'ai une invasion de fourmis dans ma salle de bains, elles font des allers retour entre un trou dans le mur et le sol de ma salle de bain et ramènent une sorte de ciure. Aujourd'hui je les ai bien regardées, par peur d'avoir des thermites (mais je ne sais pas d'où elles sortiraient car je n'en avais pas aux derniers diags), et elles ont des ailes ... Qu'est ce que c'est ? j'ai cherché sur internet mais en théorie les fourmies ailées disparaissent rapidement ne n'amènent pas de ciure ou je ne sais quoi ! Voici la photo https://2img.net/r/ihimg/a/img838/8853/5itog.jpg
Merci beaucoup ! | |
| | | Lyrabelle Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Quel est cet insecte ? Ven 16 Mai 2014 - 14:44 | |
| Bonjour, Désolée, la photo ne donne pas grand chose... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est cet insecte ? | |
| |
| | | | Quel est cet insecte ? | |
|