INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Noctuidae | |
| | Auteur | Message |
---|
Joseba Psychopapatte
| Sujet: Noctuidae Ven 4 Oct 2013 - 22:51 | |
| Buenas noches: En mi primer mensaje me voy a presentar. Soy un aficionado a la Micología, a la Entomología y a la Naturaleza en general. Me llamo Joseba Matabuena y vivo en Bilbao (Pais Vasco). Este verano me he dedicado de lleno a los heteróceros y he conseguido fotografiar y determinar unas 200 especies diferentes, pero aún tengo dudas con alguna. Espero que con vuestra ayuda pueda seguir aumentando mi colección. Muchas gracias anticipadas. Joseba | |
| | | sarcophage77 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 32 Localisation : Chessy (77) Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Noctuidae Sam 5 Oct 2013 - 15:09 | |
| et voilà pour le dernier ^^
bonsoir (je suppose): Dans mon premier post, je vais vous présenter. Je suis un fan de mycologie, entomologie et de la nature en général. Mon nom Joseba Matabuena et en direct à Bilbao (Pays Basque (espagnol)).
Cet été, je me suis consacré aux papillons et j'ai réussi à photographier et d'identifier 200 espèces différentes, mais j'ai encore quelques doutes. J'espère qu'avec votre aide peut continuer à augmenter ma collection. Merci beaucoup à l'avance.
Joseba | |
| | | Joseba Psychopapatte
| Sujet: Re: Noctuidae Sam 5 Oct 2013 - 16:39 | |
| Merci beaucoup par la traduction, sarcophage77. Je pensais que le forum traduisait directement au français. Le prochain post j'essayerai de me diriger en français. Salutations Joseba | |
| | | Joseba Psychopapatte
| Sujet: Re: Noctuidae Mer 9 Oct 2013 - 22:19 | |
| Je pense en Noctuidae - Noctuinae - Hadenini....... Conisania (Luteohadena) luteago ou Hecatera weissi ?????? Merci par avance. Joseba | |
| | | nomion Rang: Modérateur
| Sujet: Re: Noctuidae Jeu 10 Oct 2013 - 17:14 | |
| Un plus pour Conisania luteago | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noctuidae | |
| |
| | | | Noctuidae | |
|