INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Michel Lauzon; EZ_GOING sur Ebay, Insectnet.com et ici. | |
| | Auteur | Message |
---|
ez_going Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Michel Lauzon; EZ_GOING sur Ebay, Insectnet.com et ici. Jeu 26 Juil 2007 - 21:34 | |
| Pour une idee de qui je suis (photos de moi dans mon environnement et ailleurs) voyez ici; http://insectia.bravehost.com/about_me.html
En bref, je suis un directeur informatique defroque. Me reste pas des masses de temps, j'essaie de me rapprocher de ce que j'aime et de m'eloigner de ce que je n'aime pas.
Faut que vous sachiez; Je suis un des mechants qui fait le commerce des insectes seches. Je sais, certains trouvent que c'est ecoeurant mais c'est vraiment pas nuisible.
Je suis ouvert aux echanges, ma liste est sur mon site.
Je suis ouvert aux debats francs sans hypocrisie ou censure ce qui n'est pas le commun de tous les sites.
Je viens donc faire un tour ici pour voir ... | |
| | | Madscientist Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 45 Localisation : Montreal (Québec) Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Michel Lauzon; EZ_GOING sur Ebay, Insectnet.com et ici. Jeu 26 Juil 2007 - 23:39 | |
| Bienvenue à toi sur le forum. Je suis toujours bien heureux d'accueillir d'autres Québecois sur ce forum. - ez_going a écrit:
- Faut que vous sachiez; Je suis un des mechants qui fait le commerce des insectes seches. Je sais, certains trouvent que c'est ecoeurant mais c'est vraiment pas nuisible.
On dit pas que les vendeurs sont méchants, simplement que les endroits pour faire de la vente d'insectes sont nombreux et que c'est pas nécéssairement la place pour le faire sur un forum voué à l'échange, que ce soit de matériel ou de connaissances. - ez_going a écrit:
- Je suis ouvert aux debats francs sans hypocrisie ou censure ce qui n'est pas le commun de tous les sites.
Nous aussi. Y'a jamais rien de bloquer dans le ciment, convainc nous que c'est nous qui avons la mauvaise approche sur le sujet et on pourrait changer d'avis. Le mot d'ordre d'une bonne argumentation étant les argumnents et pas trop de "chialage". | |
| | | le péruvien Grand Psychopapatte
Age : 32 Localisation : Angers Maine et Loire (49) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Michel Lauzon; EZ_GOING sur Ebay, Insectnet.com et ici. Sam 28 Juil 2007 - 10:40 | |
| Salut et bienvenue!!! A+ Léo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michel Lauzon; EZ_GOING sur Ebay, Insectnet.com et ici. | |
| |
| | | | Michel Lauzon; EZ_GOING sur Ebay, Insectnet.com et ici. | |
|