INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Pascal D. Psychopapatte
| Sujet: Présentation Mar 8 Oct 2013 - 14:25 | |
| Bonjour,
Je me prénomme Pascal et je vis dans le Nord. Voilà longtemps que je m'intéresse aux insectes, j'en ai longtemps fait l'élévage ( coléos et blattes surtout ) et j'ai décidé depuis peu de me constituer une collection de référence afin de pouvoir comparer les critères de clés souvent ardues et être en mesure de déterminer mes trouvailles. Cette collection est un projet de longue date hélas trop souvent repoussé par les contraintes du travail. Mes familles préférées comme mon pseudo le suggère sont les carabes, les carabiques et les cicindèles mais aussi cétoines, lucanes et dynastes en second plan qui ont abondé dans mes bacs d'élevage. Je parcours le forum depuis déjà un moment et suis toujours autant en admiration devant les postes concernant les chasses et élévages de carabes et surtout auronitens et j'en remercie leurs auteurs qui se reconnaitrons pour ce partage. Je vais m'armer d'un piochon très prochainement afin d'être prêt et de pouvoir sillonner bois et forêts.
Au plaisir de vous lire sur ce forum,
Pascal. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 8 Oct 2013 - 15:46 | |
| Bonjour Carabix , te souhaitant une bienvenue parmi nous , nous attendons avec impatience tes futures photos de chasses de carabes
Pierre |
| | | Clément@ Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 24 Localisation : Ambert, Puy-de-dôme Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Présentation Mar 8 Oct 2013 - 17:41 | |
| Bienvenue sur le forum ! - collet a écrit:
- Bonjour Carabix , te souhaitant une bienvenue parmi nous , nous attendons avec impatience tes futures photos de chasses de carabes
Pierre +1 . | |
| | | nomion Rang: Modérateur
| Sujet: Re: Présentation Dim 13 Oct 2013 - 15:59 | |
| | |
| | | papillons Psychopapatte
| Sujet: Re: Présentation Dim 13 Oct 2013 - 18:31 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|