INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Le bonjour d'une curieuse | |
| | Auteur | Message |
---|
Celineo Psychopapatte
| Sujet: Le bonjour d'une curieuse Jeu 10 Oct 2013 - 13:38 | |
| Bonjour Je m'appelle Céline, j'ai 24 ans et je suis à la tête d'une association de PA. Pour mon association, j'écris des articles qui concernent à peu près tout les animaux de France (sauvage compris). J'aimerai présenter "les animaux de mon jardin", seulement voilà, beaucoup d'insecte dans le jardin & dans la maison. Des mouches de toutes les couleurs, des "abeilles" de toutes les formes, des papillons, ... Pour mon article j'aimerai beaucoup avoir leurs noms exacts et pouvoir les présenter dignement. J'ai également des oiseaux, des araignées, des escargots [...] mais je trouverai un autre espace pour eux Donc je e tourne vers vous et je vais vous inonder de photo d'insecte un peu flou si vous le voulez bien | |
| | | Clément@ Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 24 Localisation : Ambert, Puy-de-dôme Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Le bonjour d'une curieuse Jeu 10 Oct 2013 - 16:14 | |
| Bienvenue sur le forum . PS : tu n'arrivera jamais à être précise sur les insectes avec un simple bouquin touchant en plus d'autres animaux . | |
| | | Celineo Psychopapatte
| Sujet: Re: Le bonjour d'une curieuse Jeu 10 Oct 2013 - 16:21 | |
| Les articles seront mis en ligne dans un magazine web. On pourra diviser l'article autant de fois qu'il le faudra pour qu'ils courent sur plusieurs numéros si c'est trop long (donc pas de contrainte de pages). Je n'espère pas faire des merveilles vu mes connaissances sur le sujet, mais avec l'espèce précise, je pourrais toujours faire une petite introduction. Le magazine ne s'adresse pas à des passionnés d'insectes mais des passionnés d'animaux qui ont tendances à oublier qu'il y en a de partout autour d'eux L'idée c'est vraiment d'aller plus loin qu'un simple amoncellement de photos en vrac | |
| | | Mathurin C Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 33 Localisation : 22 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Le bonjour d'une curieuse Jeu 10 Oct 2013 - 18:53 | |
| Bienvenu dans le coin ! Mais qu'est ce que "pa" ? | |
| Sujet: Re: Le bonjour d'une curieuse Jeu 10 Oct 2013 - 18:55 | |
| Merci ! La PA, c'est la Protection Animal | |
| | | nomion Rang: Modérateur
| Sujet: Re: Le bonjour d'une curieuse Dim 13 Oct 2013 - 15:58 | |
| | |
| | | papillons Psychopapatte
| Sujet: Re: Le bonjour d'une curieuse Dim 13 Oct 2013 - 18:32 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour d'une curieuse Dim 13 Oct 2013 - 21:11 | |
| Sois la bienvenue et bravo de t'investir pour la protection des animaux y compris les insectes. |
| Sujet: Re: Le bonjour d'une curieuse Dim 13 Oct 2013 - 21:48 | |
| Merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bonjour d'une curieuse | |
| |
| | | | Le bonjour d'une curieuse | |
|