INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Demande d'identificaion : | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande d'identificaion : Jeu 17 Oct 2013 - 16:47 | |
| Bonjour Photographiée le 1er Octobre 2013, dans un parc en charente qui se trouve en ville. elle mesure dans les 2-3 cm ! Voici une photo Merci d'avance pour vos réponse ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'identificaion : Jeu 17 Oct 2013 - 18:57 | |
| salut Insecte Photographie. Sa fait plaisir de voir quel qu'un de Charente j'ai dejas vu cette espèce mais malheureusement je ne connais pas son nom |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'identificaion : Jeu 17 Oct 2013 - 19:02 | |
| Salut Natha16, Oui je suis de charente, toi aussi super ! Ok ce n'est pas grave merci quand même ! |
| | | sarcophage77 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 32 Localisation : Chessy (77) Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Demande d'identificaion : Jeu 17 Oct 2013 - 19:28 | |
| les hymenoptère c'est un taxon très chaud a identifier, on s'arrête souvent au genre
là, ce doit être un ichneumon se qui n’arrange rien, Désolé mais on manque d'hymenoptèriste ici | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'identificaion : Jeu 17 Oct 2013 - 19:36 | |
| - sarcophage77 a écrit:
- les hymenoptère c'est un taxon très chaud a identifier, on s'arrête souvent au genre
là, ce doit être un ichneumon se qui n’arrange rien, Désolé mais on manque d'hymenoptèriste ici Ok ce n'est pas grave, merci quand même ! |
| | | sarcophage77 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 32 Localisation : Chessy (77) Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Demande d'identificaion : Jeu 17 Oct 2013 - 19:40 | |
| demande insecte.org au pire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'identificaion : | |
| |
| | | | Demande d'identificaion : | |
|